Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2011/2013
-
Farks
Re: promo 2011/2013
Dossier administratif reçu.
Ya pas mal de truc à faire. Faut appeler soit même la direction territoriale pour avoir la liste des médecins agrées.
Ya pas mal de truc à faire. Faut appeler soit même la direction territoriale pour avoir la liste des médecins agrées.
-
Anais
Bibi13 j'ai demandé le ptf Marseille aussi choix 1 tu es classé combien? Jespere qu'on pourra tous lavoir je sais pas combien de places il y a pr ce ptf.sinon je n'ai pas encore reçu le dossier administratif ça ne devrait pas tarder....
-
gael
j'ai reçu le dossier administratif et j'avoue que je suis un peu perdu... Il faut appeler la DT pour la liste des médecins. Doit-on appeler la DT du département où on habite ???? Sinon il demande de renvoyer une feuille sur le PTF mais je ne l'ai pas reçu, dans le dossier administratif, ils disent qu'on reçoit son affectation dans les 15 premiers jours de juin.
-
morgane
je vois que vous avez reçu vos dossiers. Je me demandais si vous avez eu vos notes par la même occasion? perso, j'ai pas été admis, mais l'an dernier après l'écrit, on avait eu les résultats dans la semaine, donc j'espère avoir des nouvelles demain...
-
sasa
Futurs collegues,
No stress le plus dur est derriere nous (ndlr les exams).... les infos viennes au compte gouttes !!! Il faut remplir le dossier et la suite arrive .... Y a til du monde sur le ptf IDF et Grand Ouest ?
Au plaisir de vous lire
No stress le plus dur est derriere nous (ndlr les exams).... les infos viennes au compte gouttes !!! Il faut remplir le dossier et la suite arrive .... Y a til du monde sur le ptf IDF et Grand Ouest ?
Au plaisir de vous lire
-
deborah
J'ai également reçu le dossier. Oui on a eu nos notes pour toutes les épreuves.
Pour l'affectation c'est dans la 2e quinzaine de juin gael
Concernant les medecins il faut appeler la DT de son domicile (c'est marqué en petit lol)J'espère juste que ca sera pas trop long les délais :s
Pour l'affectation c'est dans la 2e quinzaine de juin gael
Concernant les medecins il faut appeler la DT de son domicile (c'est marqué en petit lol)J'espère juste que ca sera pas trop long les délais :s
-
phip'
Courage à vous tous, l'aventure commence tout juste!!
quelques petits conseils à la volée :
- Patience et zen attitude de rigueur!
- adaptabilité obligatoire...
Soyez pas etonnés de ne pas recevoir en tps et en heure les infos, les papiers, les coup de fil... c'est traditionnel à la PJJ!
La formation peut être assez éprouvante (impression d'être un pion qu'on déplace de droite à gauche), éloigné de ses proches etc etc.
Mais elle est riche de rencontre et d'enseignement! alors courage, une bonne valise, une bonne paire de pompes, la révision de la voiture, et c'est partit!!
Bon courage à vous!
Phip' (qui était au ptf Marseille de 2007 à 2009)
quelques petits conseils à la volée :
- Patience et zen attitude de rigueur!
- adaptabilité obligatoire...
Soyez pas etonnés de ne pas recevoir en tps et en heure les infos, les papiers, les coup de fil... c'est traditionnel à la PJJ!
La formation peut être assez éprouvante (impression d'être un pion qu'on déplace de droite à gauche), éloigné de ses proches etc etc.
Mais elle est riche de rencontre et d'enseignement! alors courage, une bonne valise, une bonne paire de pompes, la révision de la voiture, et c'est partit!!
Bon courage à vous!
Phip' (qui était au ptf Marseille de 2007 à 2009)
-
stef
Salut tout le monde et vraiment bravo à nous !!!
Je suis dans le milieu de la liste d'interne et j'ai demandé Toulouse. J'ai reçu le dossier à rendre avec mes notes. Mais difficile d'avoir des infos officielles ; on est un peu dans le vague mais faut pas lacher l'affaire
A bientôt chers collègues
:+:
Je suis dans le milieu de la liste d'interne et j'ai demandé Toulouse. J'ai reçu le dossier à rendre avec mes notes. Mais difficile d'avoir des infos officielles ; on est un peu dans le vague mais faut pas lacher l'affaire
A bientôt chers collègues
:+: