Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2011/2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

Re:

Message non lu par kat » 07 juin 2011 13:35

(J'ai pas tout compris mais il y aurait 2 Coin ?)

J'ai demandé le ptf de Dijon en premier voeux, et celui de l'idf en second. Je ne suis pas très bien classée alors je pense que j'aurais plutôt idf.
L'endroit du passage du permis dépendra de la mise en place de la réforme ou non. Sinon, ça risque d'être plus compliqué.

erte

Re:

Message non lu par erte » 07 juin 2011 15:12

Bonjour,
C'est ma copine qui a eu le concours. Je serais à la rentrée en M1 EEE (ex-IUFM). Le soucis étant que je ne sais pas où je serais donc exactement l'an prochain puisque je la suis. Connaissez vous du monde qui a été dans ce cas ? Je vais devoir m'inscrire dans tous les IUFM de France ? Ou bien le choix va être restreint dès la réception de confirmation du PTF ? Le lieu de stage sera communiqué début Septembre à Roubaix, c'est bien ça ? Pas avant ?

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 07 juin 2011 18:26

@ erte : Bah en faite, nous on en sait pas grand chose. On sait juste que dans la 2e quinzaine de juin, on va recevoir une lettre où il sera écrit le PTF auquel on est rattaché. Ensuite c'est en septembre que l'on se réunira pour choisir entre les gens de PTF où l'on va dans ce PTF. (enfin normalement mais j'en suis pas certaine :s )

peps

Re:

Message non lu par peps » 08 juin 2011 22:50

A Kat et Coin, non désolée petit quiproquo j'ai mis "coin" sans le vouloir...! :) Sinon vous savez comment ça se passe pour Roubaix (réforme ou non), il y aurait des chambres visiblement? Assez pour tout le monde? Vraiment bien flou tout ça et peu d'infos sur le site...

Coin

Re:

Message non lu par Coin » 09 juin 2011 13:26

Salut Kat et peps et les autres aussi :). A roubaix y'a des chambres, à peu pres 9m carré avec coin douche et wc, et qq studio pour les mères célibataires je crois. Sinon pas de nouvelles de la réforme.. c'est long

Farks

Re:

Message non lu par Farks » 10 juin 2011 13:46

Dossier complet envoyé.

lili

Re: promo 2011/2013

Message non lu par lili » 11 juin 2011 10:40

moi aussi j'ai demandé paca, j'habite nice, mais je sais pas encore les résultats... le 15/06 normalement je sais si je suis prise ou non

loyde

Re:

Message non lu par loyde » 14 juin 2011 12:50

bonjour à tous et félicitation!
moi je suis placée 84e et j'ai eu chaud aussi! (lol).je viens de la guadeloupe et j'ai demandé IDF en premier.je croise les doigts meme si je sais que ça sera compliqué!je connais personne ailleurs!!!
au plaisir de vous rencontrer tous!
a bientot!

fara

Re:

Message non lu par fara » 14 juin 2011 18:50

lili je n'ai pas compris pourquoi tu dis attendre le 15 JUIN pour LES RESULTATS??

severine

Re:

Message non lu par severine » 15 juin 2011 12:06

et voila, dossier parti....

Répondre