Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2011/2013
-
kat
Re:
(J'ai pas tout compris mais il y aurait 2 Coin ?)
J'ai demandé le ptf de Dijon en premier voeux, et celui de l'idf en second. Je ne suis pas très bien classée alors je pense que j'aurais plutôt idf.
L'endroit du passage du permis dépendra de la mise en place de la réforme ou non. Sinon, ça risque d'être plus compliqué.
J'ai demandé le ptf de Dijon en premier voeux, et celui de l'idf en second. Je ne suis pas très bien classée alors je pense que j'aurais plutôt idf.
L'endroit du passage du permis dépendra de la mise en place de la réforme ou non. Sinon, ça risque d'être plus compliqué.
-
erte
Re:
Bonjour,
C'est ma copine qui a eu le concours. Je serais à la rentrée en M1 EEE (ex-IUFM). Le soucis étant que je ne sais pas où je serais donc exactement l'an prochain puisque je la suis. Connaissez vous du monde qui a été dans ce cas ? Je vais devoir m'inscrire dans tous les IUFM de France ? Ou bien le choix va être restreint dès la réception de confirmation du PTF ? Le lieu de stage sera communiqué début Septembre à Roubaix, c'est bien ça ? Pas avant ?
C'est ma copine qui a eu le concours. Je serais à la rentrée en M1 EEE (ex-IUFM). Le soucis étant que je ne sais pas où je serais donc exactement l'an prochain puisque je la suis. Connaissez vous du monde qui a été dans ce cas ? Je vais devoir m'inscrire dans tous les IUFM de France ? Ou bien le choix va être restreint dès la réception de confirmation du PTF ? Le lieu de stage sera communiqué début Septembre à Roubaix, c'est bien ça ? Pas avant ?
-
deborah
Re:
@ erte : Bah en faite, nous on en sait pas grand chose. On sait juste que dans la 2e quinzaine de juin, on va recevoir une lettre où il sera écrit le PTF auquel on est rattaché. Ensuite c'est en septembre que l'on se réunira pour choisir entre les gens de PTF où l'on va dans ce PTF. (enfin normalement mais j'en suis pas certaine :s )
-
lili
Re: promo 2011/2013
moi aussi j'ai demandé paca, j'habite nice, mais je sais pas encore les résultats... le 15/06 normalement je sais si je suis prise ou non