Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2011/2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re:

Message non lu par deborah » 20 juin 2011 14:31

On sera au courant en septembre (les derniers) et on se fera avoir ... Comme toujours lol

Sinon moi j'adhère pas trop trop à cette réforme :/ Être en préaf ca me dit rien. Ca veut dire qu'on va voir qu'une seule structure ?? et comme Kat on aura mm plus le bénéfice de nos 2 ans de formation... Ca craint ! Ils ont demandé aux principaux intéressés avant de faire cette réforme ?? pff

Célie

Re:

Message non lu par Célie » 21 juin 2011 17:06

Dossier administratif renvoyé, je suis dans l'attente comme vous et tout autant dans le flou par rapport à cette réforme! Pour ma part, j'ai demandé Roubaix en 1er voeu de PTF et Nancy en 2e, étant pile au milieu du classement, je me demande bien lequel va m'être attribué... La réponse devant arriver pendant la 2e quinzaine de juin, je pense que ça ne devrait plus tarder ;-)

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 23 juin 2011 11:47

Coucou les amis !!

Dites moi vous n'avez rien reçu pour l'affectation des PTF ?

^^

coin

Re:

Message non lu par coin » 23 juin 2011 16:02

les affectations sont parties hier, ca devrait arriver à partir de samedi yuohouuuu vivement qu'on sache!

farks

Re:

Message non lu par farks » 23 juin 2011 16:19

non toujours rien
c'est long

G.

Re:

Message non lu par G. » 24 juin 2011 10:38

Affectation arrivée ce matin pour moi !
PTF de Roubaix, mon 1er choix (je suis du pas de calais !)
Et vous, des nouvelles ?

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 24 juin 2011 11:28

Pas de nouvelles, mais bon le facteur n'est pas encore passé c'est peut-être pour ca mdr ! Dis moi G. si ce n'est pas indiscret étais-tu bien classé ?

Bonne journée

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 24 juin 2011 12:15

Je l'ai reçu également. Pour moi ce sera mon 1er choix également : MARSEILLE !!!!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 24 juin 2011 12:17

Bonjour !!
Reçue aujourd'hui ! Affectation PTF Marseille, mon 1er voeu (et je suis 70e) ! Youpi !

Courage pour l'attente... Et à très vite

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 24 juin 2011 12:19

Idem pour moi affectation arrivée ce matin ! PTF de Roubaix, mon 1er choix également...

Répondre