Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: liste complémentaire 2011

Message non lu par morgane » 19 juin 2011 14:43

salut tout le monde,
J'ai enfin reçu mes notes pr le concours externe, je sais donc combien il fallait pour etre sur la liste principale : 13,77. Perso, j'ai eu 12.66 et je me demandais, combien vous aviez eu, pr etre sur la liste complémentaire?!
Merci de bien vouloir m'éclairer et bon courage pour l'attente !

Manu070489

Message non lu par Manu070489 » 21 juin 2011 11:13

Morgane, si je comprends bien ton msg, tu n'as pas été prise avec 12,66 de moyenne? Les ecarts sont alors hyper minces entre le dernier de la liste pcipale et le dernier de la lc!! Moi qui suis sur lc, je n'ai pas encore reçu de notes...je te dirai qd je les aurai.

zarph

Message non lu par zarph » 21 juin 2011 12:34

J'ai appelé hier le service concours, pas de nouvelles concernant la liste complémentaire, pour les notes des candidats sur LC elle a dit qu'elle les envoyait en fin de semaine si elle n'avait toujours pas de nouvelles...

Richa

Re: liste compl�mentaire 2011

Message non lu par Richa » 21 juin 2011 22:38

Bonjour,
Je voudrais savoir si les admis du concours externe sur titre suivront la même formation que les autres : interne ; externe ; 3ème voie?
Merci et courage à tous

Manu070489

Message non lu par Manu070489 » 22 juin 2011 15:02

Zarph, est ce que ça veut dire que si ya pas de nvelles d'ici l'envoi des notes, personne de la lc ne sera pris?

zarph

Message non lu par zarph » 22 juin 2011 16:52

A priori il a été dit qu'on pouvait nous rappeler jusqu'à fin aout donc on peut encore espérer... Ce qui est louche c'est qu'ils n'aient pas rappelé les 14 premiers de la LC alors qu'il y avait 14 postes non vacants en interne et que les autres années ça c'était apparemment passé comme ça... mystère et boule de gomme...

Manu070489

Re:

Message non lu par Manu070489 » 23 juin 2011 10:04

Moi je pense que c mort pour nous (en tous cas c ce que je préfère penser). Les dossiers des admis étaient a retourner avant le 20 il me semble. Alors c bizarre qu'ils ne sachent rien sur ce qu'on va devenir...
Et puis, sils voulaient combler les postes des internes, je pense qu'on aurait déjà été au courant (encore qu'avec l'administration, on ne sait jamais).
Wait and see...

Moi...

Message non lu par Moi... » 24 juin 2011 08:46

salut à toutes et a tous...
pour info, ils ont commencé à appeler ceux de la LC... mais je ne sais pas où ils en sont....

Manu070489

Message non lu par Manu070489 » 24 juin 2011 09:50

Voilà, gt 6eme et on m'a appelé ce matin.
Bon courage a vous, ça va arriver!!!

mms

Message non lu par mms » 24 juin 2011 10:41

Félicitations à ceux qui ont été appelés mais malheureusement ils se sont arrêtés à la 6ème personne.
Je viens d'appeler paris et elle m'a dit que pour la suite ça serait en fonction des désistements.
Donc je préfère me dire que c'est mort...
Pas de nouvelles des postes non donnés en interne... c'est vraiment bizarre...
Courage à tous!

Répondre