Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re:

Message non lu par anna » 24 juin 2011 11:18

Félicitation Manu et Merci pour l'info, ça va me stresser à mort ces affaires ! je suis 10ème...
bonne formation !

Hope

Re: liste complémentaire 2011

Message non lu par Hope » 24 juin 2011 14:10

Salut à tous,

J'avoue que je n'y comprends plus rien, je croyais que les places de l'interne étaient systématiquement redistribuées sur la lc. Et puis qu'en est-il de ceux qui nous on dit que la lc était souvent très exploitée, jusqu'à la 28ème personne...Ca ne doit pas être si compliqué, en dehors des désistements, ils savent de combien de personnes ils ont besoin en plus non? Qu'on mette un terme une bonne fois pour toute à cette attente stérile. Perso, même moi qui suis très mal classée, cela m'empêche de passer à autre chose.

Cb

Re:

Message non lu par Cb » 28 juin 2011 15:25

bonjour j'ai été appelé hier et j étais 7 eme courage je croise les doigts pour vous !

anna

Re:

Message non lu par anna » 28 juin 2011 17:34

whouaaaaaaaaa bravo! y a plus qu'a attendre encore 3 places grrrrrrrrrr!!!

Thomas

Message non lu par Thomas » 28 juin 2011 20:43

Je suis 19ème sur la la liste et l'attente est aussi longue de mon côté surtout à l'heure de l'organisation de l'année prochaine en cas de réponse négative.

Si un appelé passe par la qu'il vienne le signaler, ça serait super sympa!

Merci pour toutes les infos plus haut!

cb

Re:

Message non lu par cb » 29 juin 2011 00:43

je comprend l'attente est dur essayé de pas trop y penser un gros m....* Anna et aux autres !!!

mystere

Message non lu par mystere » 29 juin 2011 14:38

Salut,

Aucunes nouvelles depuis le 22 juin ?
Je ne vois pas les autres messages quand je passe par le forum. Je pars bientôt en vacances, j'aimerais bien savoir où on en est. Vers la fin de la lc, pour moi, il n'y a plus d'espoir mais je veux me tenir au courant. Je souhaite bonne chance à ceux qui sont mieux classés. Un concours reste un concours, les moins bons passent à la trappe. Bonne vacances.

sc

Re:

Message non lu par sc » 05 juil. 2011 19:01

bon si je comprends bien depuis le 28 juin personne n'a été appelé !!!! je suis 11eme et c'est vraiment pénible d'attendre comme ca, mais bon c'est pour tout le monde la meme chose

anna

Re:

Message non lu par anna » 06 juil. 2011 11:33

et non pas de nouvelles ! je suis 10ème et je n'attends plus.... je pense que c'est foutu

8ème

Re:

Message non lu par 8ème » 07 juil. 2011 16:22

Je suis la 8ème de la LC est on m'a appelée hier après-midi.
Bon courage à tous, je sais combien cela paraît long...

Répondre