Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF 2010
-
so
Re: PTF 2010
Coucou si j ai bien compris tu as pas passé le concours et tu vas faire la formation promo2010-2012 en tant que stagiaire? c'est normalement impossible ou alors j ai mal compris..veux tu nous donner plus de détails ...
-
AL
Re: PTF Nancy
Bonjour à tous,
Vos messages datent de l'année dernière, j'espère qu'il y en a encore parmi vous qui regardent encore les post....
Je ferai partie de la promo 2011/2013 éduc PJJ et je serai au PTF de Nancy, pouvez-vous me dire comment se passent les regroupements sur cette ville ( la fréquence ) et dans quelles villes du Grand Est vous avez fait vos stages ?
D'avance merci ! A bientôt
Vos messages datent de l'année dernière, j'espère qu'il y en a encore parmi vous qui regardent encore les post....
Je ferai partie de la promo 2011/2013 éduc PJJ et je serai au PTF de Nancy, pouvez-vous me dire comment se passent les regroupements sur cette ville ( la fréquence ) et dans quelles villes du Grand Est vous avez fait vos stages ?
D'avance merci ! A bientôt