Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miam

Re:

Message non lu par Miam » 29 juin 2011 21:28

Salut Fen,

Eh oui les affectation sont tombées...Moi j'ai eu Évreux. C'est pas pire je trouve sachant que j'étais sur LC!!
Moi aussi je suis un peu dans le flou par rapport à notre statut. Il me semble que nous sommes stagiaires la première année et titulaire ensuite, mais je ne sais pas si on peut bouger dés la deuxième année!!! Quelqu'un sait si nous allons à Roubaix en début d'année...Je pense qu'il faut attendre encore un peu, ou y aller au culot et appeler Caroline Rousseau, celle qui est en charge de notre concours!!!
Désolé Fen mais je ne peux pas t'aider plus!!!!
Courage

coco

concours sur titre

Message non lu par coco » 04 juil. 2011 12:23

salut fen,
alors je t'explique tu n'es pas la seule dans ton desespoir figure toi que moi je suis de la région lilloise et que je suis affectée a mulhouse....
J'ai mm appris que quelqu'un du nord avais refusé sont poste et que le poste refusé était mon 6éme choix...j'aimerais donc obtenir ce poste plutot que de tout quitter pour mulhouse....si quelqu'un aurais des renseignements si c'est possible ou non.?????
contradictoire quand meme....

lilou

Re: concours sur titre

Message non lu par lilou » 07 juil. 2011 21:58

Salut coco!
en effet, une personne a refusé l'epe de villeneuve d'asq.
Je te conseille de joindre la DIR et de motiver ta demande!
Tout est possible à la pjj!
il suffit de leur montrer que tu en as envie!
J'espere que ca va aller pour toi!!

coco

Message non lu par coco » 08 juil. 2011 10:19

Lilou,
a ba alors la tu m'en apprends encore une belle qui me met une deuxième claques lol, parce que moi je parlais du poste de raimes mais pour villeneuve je n'était pas au courant...le poste était le poste de la liste le plus pres de chez moi.
en effet, je suis aller voir mon directeur térritorial qui m'a aidé à écire une lettre au dir pjj et il a mit une lettre d'accompagnement a mon courrier g oci contacté les syndicaux....j'attend une réponse mais j'espere pas trop.
c vraiment dégueulasse d'envoyer les gens a mulhouse alors que deux postes dans le nord sont dispo
en tout cas merci pour l'info et toi c quoi t'on affectation??

V.V.

Message non lu par V.V. » 08 juil. 2011 19:09

salut a tous, je suis affecté a l'epei de bagneux, et je souhaiterais voir si cela est possible de changer mon affectation pour aubervilliers ou rosny ss bois alors si un de ceux qui ont obtenus ces postes contactez moi !

Papi

Re:

Message non lu par Papi » 09 juil. 2011 17:32

Bonjour,

Ben non, c'est pas possible de s'échanger les postes comme ça dans la fonction publique. Les affectations sont faites par une CAP; de plus pour pouvoir échanger il faudrait contacter toutes les personnes qui vons séparent (par le rang de classement) pour savoir si elles ne sont pas, elles aussi, interessées par la poste libéré... bref impossible! eh oui, c'est comme ça! Bon courage à tous.

nono

Message non lu par nono » 29 oct. 2011 21:38

bonjour

je souhaiterai m'inscrire au concours sur titre en pjj, le dossier d'inscription est-il différent que celui que l'on télécharge sur un internet car le dossier concerne la 3 voie-si c'est pas le même dossier où retirer le dossier concours sur titre

merci!

Répondre