Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
4e classe prépa intégrée ENPJJ
-
Doriane
Re: 4e classe prépa intégrée ENPJJ
J'ai recu la convocation je passe l'entretien mercredi aprem de 13h30 à 17h la durée est de 30 minutes...bonne chance à tous !
-
laetitia
salut,
Moi aussi je suis convoquée ce mercredi mais le matin de 9h à 12h30 car J'habite le pas-de-calais. Bonne chance à tous.
Moi aussi je suis convoquée ce mercredi mais le matin de 9h à 12h30 car J'habite le pas-de-calais. Bonne chance à tous.
-
Ahmed
Vous avez reçu le courrier promis? Moi non, du coup pour demain j'ai imprimer la convocation qu'ils ont envoyé par mail.
-
laeti
Je ne l'ai pas reçu non plus du coup, j'ai fait comme toi je l'ai imprimé.
-
sam
4e classe prépa intégrée ENPJJ
bonjour à tous quelqu'un sait comment se passe l'entretien. pour ma part cela se déroule à roubaix
-
sophie
Bonjour, moi aussi je suis retenue pour l'entretien, pour ma part, il aura lieu vendredi 8 juillet à Bordeaux de 9h à 12h30. Bonne chance à tous.
-
Ahmed
Quelqu'un sait quand est ce qu'on recevra les dossier pour confirmation? J'aimerai bien partir en vacances tranquille
-
Ingrid
Salut Ahmed!
Ca va? Félicitations! Je vois que tu as été admis aussi, j'avais bien vu ton prénom sur la liste des admis mais ne connaissant pas ton nom de famille, je ne savais pas s'il s'agissait bien du Ahmed avec qui j'avais discuté!
Tu vas prendre ta chambre à l'école?
Moi oui, je vais prendre le train plus métro pour arriver le mercredi en fin d'aprem.
Ca va? Félicitations! Je vois que tu as été admis aussi, j'avais bien vu ton prénom sur la liste des admis mais ne connaissant pas ton nom de famille, je ne savais pas s'il s'agissait bien du Ahmed avec qui j'avais discuté!
Tu vas prendre ta chambre à l'école?
Moi oui, je vais prendre le train plus métro pour arriver le mercredi en fin d'aprem.
-
Ahmed
Salut Ingrind!!
j'avais repéré ton nom aussi t'inqiètes pas! Si je ne me trompe pas y'a aussi Mohamed qui a été pris (son nom de famille correspond à ce que j'avais vu sur la feuille normalement).
J'ai reservé aussi une chambre et j'arrive comme toi mercredi en fin d'aprème.
ça fait plaisir de savoir que je débarquerai en connaissant au moins une personne
j'avais repéré ton nom aussi t'inqiètes pas! Si je ne me trompe pas y'a aussi Mohamed qui a été pris (son nom de famille correspond à ce que j'avais vu sur la feuille normalement).
J'ai reservé aussi une chambre et j'arrive comme toi mercredi en fin d'aprème.
ça fait plaisir de savoir que je débarquerai en connaissant au moins une personne
-
neila
Bonjour,
J'aimerais vraiment de tout coeur pouvoir intégrer la CPI d'éducateur PJJ.
Qui voudrait bien m'aider pour rédiger la lettre de motivation?
S'il vous plait
J'aimerais vraiment de tout coeur pouvoir intégrer la CPI d'éducateur PJJ.
Qui voudrait bien m'aider pour rédiger la lettre de motivation?
S'il vous plait