Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un educ contractuel pjj admis au concours doit il demissionner de son poste

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacri

un educ contractuel pjj admis au concours doit il demissionner de son poste

Message non lu par chacri » 06 juin 2011 20:13

Je suis actuellement sous contrat éduc PJJ jusqu'au 31 septembre 2011. Mais j'ai été admis au concours interne éduc pjj et dois intégrer roubaix le 01 sept 2011. Question bête, dois-je poser ma démission?

BRAVO

Re: un educ contractuel pjj admis au concours doit il demissionner de son poste

Message non lu par BRAVO » 07 juin 2011 10:10

Ben je pense que oui. Tu finirais ton contrat au 31/08/2011 en tant que contactuel et tu embrayerai le 1/09/2011 en tant qu'éducateur stagiaire et futur titulaire. C'est impeccable tout ça car tu ne devras même pas t'inscrire au pôle emploi.
Pour confirmation vois avec ton directeur de service ou ton rue.

Bonne formation à toi.

vanrietvelde

Message non lu par vanrietvelde » 15 juil. 2011 14:40

Non car tu es sous contrat et que tu es maintenant à la PJJ en tant que stagiaire. Pas besoin de faire une lettre de démission mais simplement informer ta hiérarchie (le chef des ervice ou le directeur du serv ice où tu travaillais).

elena

Message non lu par elena » 15 juil. 2011 22:53

Bonjour,

J'ai été dans ta situation et j'ai du démissionner de mon contrat.. Après cela dépend jusqu'à quand va le tien, bonne chance

Myriam

Message non lu par Myriam » 21 juil. 2011 14:24

Bonjour ,
comment etes vous devenus éducateur PJJ contractuel svp ?

MOUSSA Chacrina

Message non lu par MOUSSA Chacrina » 22 juil. 2011 09:00

J'ai postulé à une offre d'emploi de la DDPJJ de l'île de la Réunion pour un poste d'éducateur Contractuel au CPI pour septembre 2006. Je pense que c'était suite à la démission d'un contractuel.
Pourquoi cette question Myriam ?
Je m'appelle Chacri

Lili

Message non lu par Lili » 12 août 2011 20:35

Bonsoir Chacri,

J'aimerais aussi être éducatrice PJJ, après 2 tentatives du concours, la 3eme n’était toujours pas la bonne en espérant que l'année prochaine soit meilleure...
J'ai fait des tas de lettre de motivation envoyées partout ainsi qu'à la DT mais rien n'y fait, cela fait 3 mois que je suis sans nouvelles. Je persiste tout de même!
En tout cas félicitation à toi pour le concours c'est super!

Répondre