Bonjour,
J'ai fait le tri dans ma bibliothèque (je prépare mon déménagement),et je souhaite des ouvrages qui m'ont servi pour passer mon DE. Le prix indiqué inclus les frais de port.
L’intervention sociale d’aide à la personne du CSTS (2005) 15€ (utilisé mais pas abimé)
Le travail social de Jeannie VERDES-LEROUX (2004) 12€ (quelques passages soulignés au crayon gris)
Manuel d’initiation à la recherche en travail social de Pascal LIEVRE (2006) 15€ (quasi neuf)
Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles de John WARD (2007) 15€ (quasi neuf)
Assistante sociale aujourd’hui (3ème édition) de Brigitte BOUQUET et Christine GARCETTE 14€
DEASS, études et diplôme d’assistant de service social, de Yvette MOLINA, 239 pages 18€ (état neuf)
Droit de la famille Les fondamentaux Hachette (2000) 10€ (des passages surlignés)
Droit de la famille Dyna’sup 2004, 322 pages 20€
Economie Générale de Eric Bosserelle 3ème édition 10€
Dictionnaire de sociologie Hatier (2004) 8€ (des passages surlignés)
L’entretien d’aide social, Techniques de l’écoute et pratique de l’entretien, Vuibert, 230 pages, 12€ (un peu abimé)
Je reste à votre disposition pour des renseignements.
Bonne journée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente livres deass
-
Stefanie
Re: vente livres deass
Bonjour, je serais intéressée par l'achat d'au moins un livre , pouvez couvez me contacter par message privée steval21@hotmail.fr
Merci, cordialement
Merci, cordialement
-
Marion
Les livres sont ils toujours dispo, cela m'intéresse
Cordialement
Cordialement
-
nanou
Bonjour,
Stéfani, je t'envoie un mail dès maintenant.
Marion, je te donne mon adresse mail pour que tu me dises quels livres t'intéressent: nanou0881@hotmail.fr
Bonne journée à tous
Stéfani, je t'envoie un mail dès maintenant.
Marion, je te donne mon adresse mail pour que tu me dises quels livres t'intéressent: nanou0881@hotmail.fr
Bonne journée à tous
-
GAUTE
bonjour,
je suis très intéressée par un livre s'il est encore disponible. merci de me contacter à l'adresse suivante :
sonia.gaute@neuf.fr
cordialement.
je suis très intéressée par un livre s'il est encore disponible. merci de me contacter à l'adresse suivante :
sonia.gaute@neuf.fr
cordialement.
-
stephanie
bonjour je suis intéressé par le livre :"Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS ,John Ward" est-il toujours disponible?
Merci
Merci