Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2012
-
leye adama
Re: Concours 2012
oui il faut suivre sur le site de la pjj en general les dates sont sur le site en mi novembre debut decembre et a deposer avant le 30 decembre selon les options je pense externe et interne meme date et la 3eme voies avant le 07/01/2012
cela peut changer peut-etre cette annee mais il faut tous simplement suivre a partir de mi_novembre
le coucours se deroule pour interne est externe en meme temps en fevrier et la 3eme voies en avril en general
cela peut changer peut-etre cette annee mais il faut tous simplement suivre a partir de mi_novembre
le coucours se deroule pour interne est externe en meme temps en fevrier et la 3eme voies en avril en general
-
Charlotte
Prépa concours EPJJ 2012
Bonjour,
J'ai passé le concours d'EPJJ l'an dernier, je souhaite le repasser cette année.
Je vis prés de Bordeaux.
Si certaines personnes souhaitent effectuer des exams blancs avec moi, ou échanger des documents pour la préparation du concours, ils peuvent me contacter.
De même, si un éducateur est d'accord pour corriger des annales que nous auront effectué, ce serait vraiment idéal.
Mon adresse: charlotteroussel85@yahoo.fr
A bientôt.
J'ai passé le concours d'EPJJ l'an dernier, je souhaite le repasser cette année.
Je vis prés de Bordeaux.
Si certaines personnes souhaitent effectuer des exams blancs avec moi, ou échanger des documents pour la préparation du concours, ils peuvent me contacter.
De même, si un éducateur est d'accord pour corriger des annales que nous auront effectué, ce serait vraiment idéal.
Mon adresse: charlotteroussel85@yahoo.fr
A bientôt.
-
bri7
Coucou Noémie,
Je suis aussi sur Tours et je prépare également le concours éduc PJJ.
Je suis actuellement en poste d'éduc spé dans une structure à caractère sociale. Donc on pourrait bosser le concours ensemble si tu veux.
Je te laisse mon mail bricette@hotmail.fr.
On pourrait partager nos expérience.
Bon courage à tous
Je suis aussi sur Tours et je prépare également le concours éduc PJJ.
Je suis actuellement en poste d'éduc spé dans une structure à caractère sociale. Donc on pourrait bosser le concours ensemble si tu veux.
Je te laisse mon mail bricette@hotmail.fr.
On pourrait partager nos expérience.
Bon courage à tous
-
Elodie
Salut à tous,
y a-t-il des personnes qui préparent le concours sur Limoges ou Brive?
Elodie
y a-t-il des personnes qui préparent le concours sur Limoges ou Brive?
Elodie
-
Guigui
Salut à tous!
Peut on s'inscrire aux 3concours??
externe?interne? 3eme voie?
lequel on a le plus de chance de réussir?
d'avance merci
Peut on s'inscrire aux 3concours??
externe?interne? 3eme voie?
lequel on a le plus de chance de réussir?
d'avance merci
-
Elise
Lucas, Sophie je suis de Montpellier également et légèrement en galère concernant ce concours! voici mon mail elise.murcia@gmail.com
contactez moi!!
contactez moi!!
-
Clément
Salut à tous!
J'ai vu qu'il y avait des gens de Lille et je voudrais moi aussi me joindre à vous si c'est encore possible!
Voici mon mail:
dragorn62@msn.com
Au fait quelqu'un sais où et quand retirer les dossier? je n'ai encore rien trouvé pour le moment.
Merci à tous
J'ai vu qu'il y avait des gens de Lille et je voudrais moi aussi me joindre à vous si c'est encore possible!
Voici mon mail:
dragorn62@msn.com
Au fait quelqu'un sais où et quand retirer les dossier? je n'ai encore rien trouvé pour le moment.
Merci à tous
-
Johanna
Bonjour,
Je souhaite passé le concours de la PJJ et je suis en seine et marne.
Je viens d'aller sur le site et j'ai pu constater que la 3e voie était ouverte. Vous savez si c'est normale que le concours externe ne soit pas ouvert? merci par avance!
voici mon adresse mail grejohanna@yahoo.fr
Merci par avance
Je souhaite passé le concours de la PJJ et je suis en seine et marne.
Je viens d'aller sur le site et j'ai pu constater que la 3e voie était ouverte. Vous savez si c'est normale que le concours externe ne soit pas ouvert? merci par avance!
voici mon adresse mail grejohanna@yahoo.fr
Merci par avance
-
Mel
Bonjour,
Pour répondre à ta question sur l'ouverture des inscriptions pour le concours d'édu PJJ par la voie externe, je pense qu'il sera bientôt ouvert sur le site du ministère de la justice.
Le calendrier des concours de la PJJ mis en ligne indique que les inscriptions seront ouvertes fin octobre, ça ne devrait donc pas tarder!!!
Bon courage à vous tous pour ce concours, je vais moi-même le tenter pour la première fois!!!
Pour répondre à ta question sur l'ouverture des inscriptions pour le concours d'édu PJJ par la voie externe, je pense qu'il sera bientôt ouvert sur le site du ministère de la justice.
Le calendrier des concours de la PJJ mis en ligne indique que les inscriptions seront ouvertes fin octobre, ça ne devrait donc pas tarder!!!
Bon courage à vous tous pour ce concours, je vais moi-même le tenter pour la première fois!!!