Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gazala

concours educ pjj

Message non lu par gazala » 07 nov. 2011 15:01

Bonjour

je me suis incrite au prochain concours éduc pjj en interne , et je suis à la recherche de sujets avec corrigés , quelqu'un peut m'aider ? aussi une méthodo et les attentes du jury à l'écrit merci tout plein

Noémie

Re: concours educ pjj

Message non lu par Noémie » 28 nov. 2011 21:30

Bonjour,

Je recherche le site pour m'inscrire au concours peux tu me l'indiquer? l"école est bien vers Paris?

Virginie

Message non lu par Virginie » 29 nov. 2011 01:52

@ Noémie : Le site c'est celui du ministère : http://www.metiers.justice.gouv.fr/

Et l'école est à Roubaix, tu trouveras toutes les infos sur le site justement

Virginie

Message non lu par Virginie » 29 nov. 2011 10:52

Salut Gazala

Moi aussi, je suis inscrite à l'interne, tu ne trouveras pas d'annales corrigés, ça n'existe pas.
Mais comme toi, je suis à la recherche de conseils pour me préparer à cet écrit, il y a pas mal de choses sur le forum apparemment, je vais essayer de prendre le temps de lire tout ça :)

Bonne aprem

Répondre