Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
-
Ludivine
Re: Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
Chris, voici mon mail, lulu3425@hotmail.fr
-
maurine
Je cherche un éducateur de la protection juridique de la jeunesse pour répondre à un questionnaire pour mon étude de baccalauréat. Merci d'avance
-
chris
Bonjour Maurine,
Tout d'abord il s'agit d'éducateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse et non juridique.
Ensuite, voilà 3 fois que je répond à ta demande sur des posts différents, ce serait bien que tu regardes les réponses qui te sont faites avant de poser à nouveau la même question sur d'autres sujets..
Cela dit, je suis toujours disponible pour répondre à tes questions, il te suffit de laisser ton mail, bonne journée
Tout d'abord il s'agit d'éducateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse et non juridique.
Ensuite, voilà 3 fois que je répond à ta demande sur des posts différents, ce serait bien que tu regardes les réponses qui te sont faites avant de poser à nouveau la même question sur d'autres sujets..
Cela dit, je suis toujours disponible pour répondre à tes questions, il te suffit de laisser ton mail, bonne journée
-
maurine
désolé chris mais je n'avais pas vu car je recevais aucun mail...
Mon mail est maurine.lenne@laposte.net
Merci de m'avoir répondu
il te suffit de m'envoyai un mail et je t'envoie le questionnaire à bientôt
Mon mail est maurine.lenne@laposte.net
Merci de m'avoir répondu
il te suffit de m'envoyai un mail et je t'envoie le questionnaire à bientôt
-
simon
Bonjour,
Je suis moi même et deux amis en formation du Tronc commun BEES 1er degré. Dans le cadre d'un projet que l'on doit rendre pour notre formation nous souaitons intégrer le sport pour ramener un dialogue entre les parents et les jeunes délinquants... en leur faisant participer ensembles aux activités (ping pong, plongée, escalade...) Pensez vous qu'on puisse mettre en place ce type de projet avec des educ PJJ ? pouvons nous en discuter ensemble, si vous êtes toujours sur Montpellier?
Merci de votre réponse,
Simon
simon.apretna@hotmail.fr
Je suis moi même et deux amis en formation du Tronc commun BEES 1er degré. Dans le cadre d'un projet que l'on doit rendre pour notre formation nous souaitons intégrer le sport pour ramener un dialogue entre les parents et les jeunes délinquants... en leur faisant participer ensembles aux activités (ping pong, plongée, escalade...) Pensez vous qu'on puisse mettre en place ce type de projet avec des educ PJJ ? pouvons nous en discuter ensemble, si vous êtes toujours sur Montpellier?
Merci de votre réponse,
Simon
simon.apretna@hotmail.fr
-
kratos
Bonsoir, j'aurai également quelques questions rapides à poser à un éducateur de la PJJ, pour compléter mon mémoire.
Mon mail : victorgauthier@hotmail.fr
Mon mail : victorgauthier@hotmail.fr
-
sasa
voici mon mail pour le questionnaire samiakhouider@yahoo.fr