Bonjour,
Dans le cadre de mes études je dois rencontrer un éducateur PJJ afin de lui poser quelques questions à propos de sa carrière professionnelle.
J'habite sur Lyon. Dans quelles structures puis je en rencontrer ?
merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interviewer un éducateur PJJ
-
Educat
Re: Interviewer un éducateur PJJ
Julyon,
Sur ta région, il existe différentes structures comme un établissement de foyer éducatif, un service éducatif attaché au tribunal, un service territorial éducatif en milieu ouvert et un service en établissement pénitencière pour mineurs.
Je te conseilles de te rapprocher de la direction territoriale du rhône afin d'exposer ta demande. Ils t'orienteront en conséquence.
_ Direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse du Rhône (DDJJJ)
Lieu : DTPJJ 69
Adresse : 2, rue Moncey BP 3075
Code Postal : 69397
Téléphone 1 : 04 72 84 95 95
Télécopie : 04 72 84 96 00
Bon courage,
Sur ta région, il existe différentes structures comme un établissement de foyer éducatif, un service éducatif attaché au tribunal, un service territorial éducatif en milieu ouvert et un service en établissement pénitencière pour mineurs.
Je te conseilles de te rapprocher de la direction territoriale du rhône afin d'exposer ta demande. Ils t'orienteront en conséquence.
_ Direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse du Rhône (DDJJJ)
Lieu : DTPJJ 69
Adresse : 2, rue Moncey BP 3075
Code Postal : 69397
Téléphone 1 : 04 72 84 95 95
Télécopie : 04 72 84 96 00
Bon courage,
-
Emmanuelle
Re: Interviewer un éducateur PJJ
Bonjour! Nous sommes des élèves en classe de terminale st2s et dans le cadre de nos activité inter disciplinaire nous étudions la délinquance juvénile. Nous souhaiterions donc pouvoir interviewer en éducateur par email ou si c'est possible pouvoir le rencontrer. Nous habitons en vendée. Merci de nous répondre le plus vite possible, car nous somme en peu bloquer dans notre dossier.