il y a un article sur le sujet dans le périodique "villages de joie" de juin 2010 n °213
comment grandir quand un parent est en prison?
c'est cependant un témoignage indirect
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire ASS3 ; les enfants nés en prison
-
samia
Re: Mémoire ASS3 ; les enfants nés en prison
bonjours, moi je suis retraité éducatrice en milieu carcéral! votre sujet est très intéressant! quant je travaillai nous étions confrontés à des accouchement de se type! je serait ravis de lire votre mémoire et si possible vous parlez de mon expérience!
cordialement
cordialement
-
Emydou
Merci Samia de votre réponse ! En effet, dialoguer avec vous de votre expérience pourrait etre très enrichissant pour moi et serait plus que ravie de pouvoir le faire. Mon adresse mail est : emy08515@hotmail.com
Cordialement
Cordialement
-
natalia
bonjour samia! ce serait un plaisir de vous rencontrer pour échanger sur votre expérience et très constructif pour mon écrit.
mon e-mail : do_you_do@hotmail.fr
cordialement
mon e-mail : do_you_do@hotmail.fr
cordialement
-
Emydou
Merci Samia de votre réponse ! En effet, dialoguer avec vous de votre expérience pourrait etre très enrichissant pour moi et serait plus que ravie de pouvoir le faire. Mon adresse mail est : emy08515@hotmail.com
Cordialement,
Emeline
Cordialement,
Emeline
-
Laura
Bonjour Samia,
Je suis journaliste et j'écrit actuellement un papier sur ce sujet.
Serait il possible de rentrer en contacte toute les deux ? Ce serait formidable.
Voici mon mail: lt.laurataieb@gmail.com
Bien à vous,
Laura
Je suis journaliste et j'écrit actuellement un papier sur ce sujet.
Serait il possible de rentrer en contacte toute les deux ? Ce serait formidable.
Voici mon mail: lt.laurataieb@gmail.com
Bien à vous,
Laura
-
laurette
Bonjour,
Je réalise actuellement un stage dans un centre pénitentiaire comprenant un quartier nurserie, si vous avez des questions, je peux éventuellement en répondre. En parallèle, j 'effectue moi aussi un mémoire sur ce sujet, donc toutes les informations et les sujétions sont bonnes à prendre.
Bonne journée
Voici mon adresse mail : Kara136@hotmail.fr
Je réalise actuellement un stage dans un centre pénitentiaire comprenant un quartier nurserie, si vous avez des questions, je peux éventuellement en répondre. En parallèle, j 'effectue moi aussi un mémoire sur ce sujet, donc toutes les informations et les sujétions sont bonnes à prendre.
Bonne journée
Voici mon adresse mail : Kara136@hotmail.fr
-
Emma et Windy
Bonjour Samia,
Nous sommes actuellement élèves en classe de terminale ST2S et nous devons concevoir un dossier concernant un thème que nous avons choisi qui est " la grossesse en prison ". Suite à votre commentaire, nous aimerions communiquer avec vous pour avoir un temoignage d'une personne d'expérience et donc de connaissances. Pourriez-vous réppondre à nos questions ?
Nous vous remercions d'avance.
Nous vous laissons nos coordonnées : clouet.emma@gmail.com ; lourenco.windy@gmail.com
Nous sommes actuellement élèves en classe de terminale ST2S et nous devons concevoir un dossier concernant un thème que nous avons choisi qui est " la grossesse en prison ". Suite à votre commentaire, nous aimerions communiquer avec vous pour avoir un temoignage d'une personne d'expérience et donc de connaissances. Pourriez-vous réppondre à nos questions ?
Nous vous remercions d'avance.
Nous vous laissons nos coordonnées : clouet.emma@gmail.com ; lourenco.windy@gmail.com