Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 3ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nidjel

Re: concours 3ème voie

Message non lu par nidjel » 28 févr. 2012 17:49

bsr,j ai passé le concours ce matin a lille en effet 93 inscrits au national,tu as compter 5 absents je sais plus j avais penser en voir 3 bref,sinon sujet plutot simple rien de special dans la problematique le sujet etait meme plutot court comparer a d autres que j avais travailler voila en esperant que ma prestation conviendra au correcteur.bne chance a tous..

Barouel

Message non lu par Barouel » 28 févr. 2012 17:49

A Lyon on 5 présent sur 7 inscrit.On nous a aussi annoncé 93 inscrits pour 17 places sur toute la France.Résultats annoncés début Avril.

Mo

Message non lu par Mo » 28 févr. 2012 18:00

Sur Marseille sur 8 inscrits il y en avait 7 de présents.
Concernant le sujet, je pense qu'il ne fallait pas trop se perdre et rester concentrer sur le jeune. la problématique familiale était au la source du mal être de Armand et de ses passages à l'acte. Un éloignement familial lui permettrai de se concentrer sur lui.
Enfin bon... on verra dans un mois...

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 29 févr. 2012 16:04

DIR grand EST, concours passé sur Nancy, annoncé 17 postes vaccants pour 97 inscrits.
4 présents sur 6 prévu...

Mo

Message non lu par Mo » 01 mars 2012 10:09

Bonjour a tous,
Combien étiez vous sur paris et les autres PTF pour le concours 3ème voie?

Flying

Message non lu par Flying » 01 mars 2012 12:33

Bonjour
En IDF nous étions 9 ou 10 presents sur 10 inscrits.

pat

concours 3ème voie

Message non lu par pat » 01 mars 2012 15:47

Je pense sans en être sur pour autant que la Paris est dans le Grand NORD

Mo

Re:

Message non lu par Mo » 02 mars 2012 09:53

Non Pat,
Cependant, il est vrai que le grand Nord est vaste (de Lille dans le Nord à Évreux en Normandie) mais ne comprend pas Paris qui lui est compris dans Ile de France (IdF+dom-tom) :)

Mo

Re:

Message non lu par Mo » 25 mars 2012 22:20

Bonjour,
Dans le cadre du dossier raep, il nous est possible de présenter 2 dossiers permettant au jury d'analyse au mieux nos compétences.
Y a t-il un plan à respecter?
Quels documents faut il joindre?
Est ce que quelqu'un qui l'a déja passé aurait la gratitude de m'envoyer un exemple?
mchanmah@hotmail.fr
Merci

pat

Message non lu par pat » 03 avr. 2012 14:17

Bonjour à tous,

Savez vous quand tombe les résultats au concours d'éducateur PJJ; Je suis très inquiet de ne pas avoir de nouvelle du tout.

Répondre