bonjour à tous, voilà je me demande si l'oral c'est une semaine aprés ou plutard?
j'ai vu sur le calendrier des épreuves, en juin il ya une épreuve d'admission, je me dis est ce que c l'oral et si c'est aussi tard?
merci pour l'info
pendant ce temps là on se dit vivement que c bon lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour l'oral 2012, ça serait quel date s'il y a réussite
-
claire
Re: pour l'oral 2012, ça serait quel date s'il y a réussite
La date de l'oral est le 7 juin à Paris. Peut-être nous y retrouverons nous....je l'espère autant pour toi que pour moi!
-
...
Il est indiqué sur le site justice.gouv.fr que les oraux (table ronde et oral de motivation/discussion) auront lieux à partir du lundi 4 juin pour les concours externes et internes en ce qui concerne les éducateurs. Si tu as réussi l'épreuve d'admissibilité, tu recevras une convocation, après avoir réalisé le stage de 5 jours, qui t'indiquera la date exacte à laquelle tu es convoquée pour l'oral.
-
ayatte
ça confirme bien ce que j'ai bien lu sur le calendrier, c'est juste je doutais sur le fait que c'est loin l'oral.
je te remercie clair de me souhaiter la réussite, je te le souhaite aussi j'espére qu'on l'aura.
je ne sais pas par contre si c'est comme on lis dans les autres concours, avec la convocation on aura la liste des thémes qu'on peut tombé dessus.
ou peut-être pour celui là je pense c'est plus la motivation.
j'espére qu'il ya une réussite bien mérité
c'est cool le petit stage pour voir un peu comment se déroule le métier.
je te remercie clair de me souhaiter la réussite, je te le souhaite aussi j'espére qu'on l'aura.
je ne sais pas par contre si c'est comme on lis dans les autres concours, avec la convocation on aura la liste des thémes qu'on peut tombé dessus.
ou peut-être pour celui là je pense c'est plus la motivation.
j'espére qu'il ya une réussite bien mérité
c'est cool le petit stage pour voir un peu comment se déroule le métier.