Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats admissibilité

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
surv

Re: résultats admissibilité

Message non lu par surv » 22 mars 2012 15:53

Oui et je suis sur la liste des internes! Par contre ils m'ont fait une belle frayeur avec leur liens inversés...

rebk

Message non lu par rebk » 22 mars 2012 16:24

pourquoi les premiers résultats?? Il y en a d'autres ?

ayatte

Message non lu par ayatte » 22 mars 2012 16:41

j'ai appellé la DIR, elle m'a dit que c'est tout les résultats qui sont affichés.

oim

Message non lu par oim » 22 mars 2012 17:40

c 'est fait je suis admis. a moi les oraux.
bon courage a tous.
p.s:qui fait son stage a marseille?

coquelicot

Re:

Message non lu par coquelicot » 22 mars 2012 18:36

Admissible aussi !!!!! Trop contente !!! Maintenant le Fameux STAGE !

coquelicot

Re:

Message non lu par coquelicot » 22 mars 2012 18:40

recoucou tout le monde!! dites moi comment pouvons nous avoir connaissance de notre note ??? merci à ceux qui répondront !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 22 mars 2012 19:47

Moi je le fais à Marseille...
A priori, on est 16 de Marseille.

Delphine

stage

Re:

Message non lu par stage » 22 mars 2012 20:57

on vous a déja contacté pour vous dire ou vous faisiez votre stage?

chapichapon

Re:

Message non lu par chapichapon » 22 mars 2012 21:34

comment sait-on où on est affecté pour le stage et le nombre de personne qui sont à proximité?
je demande en référence à:

"Auteur: Delphine
Date: 22/03/2012 19:47

Moi je le fais à Marseille...
A priori, on est 16 de Marseille.

Delphine"

pour les notes je suis moi aussi curieux de savoir comment on peut les obtenir. Sinon pour la réussite du concours est-ce qu'ils tiennent compte de l'écrit+ l'oral ou maintenant qu'on a réussi l'écrit seul l'oral comptera?

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 23 mars 2012 13:34

Et bien en fait, après avoir eu les résultats écrits, j'ai téléphoné à la DIRPJJ de Marseille et je leur ai demandé combien nous étions sur Marseille. J'ai validé aussi avec eux ma date de stage et je sais que je serai envoyée en observation dans le département sur Aix ou Marseille dans une structure qu'ils auront choisie. Mais j'ignore encore laquelle.

Suite à ce stage permettant de savoir si le job nous plairait vraiment, nous aurons un petit rapport à rendre.

Et ensuite, il y aura la seconde épreuve, l'oral, à compter du 4 juin, si je ne me trompe pas. Et je crois que c'est à Paris (mais si quelqu'un peut confirmer, c'est bien !)

Dans tous les cas, nous aurons un courrier pour tout nous préciser.

Pour les notes de l'écrit, je ne sais pas si nous pouvons les connaître avant. Quelqu'un sait ?

Répondre