Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux stagiaires
-
kery
Re: avis aux stagiaires
Salut ,
Je suis admissible à l'oral cette année , et je souhaite savoir comment se présente le rapport de stage à donner à la fin des 5 jours d'observation stp ? At-on une base concernant la présentation du rapport de stage ?
Merci de ton aide
Je suis admissible à l'oral cette année , et je souhaite savoir comment se présente le rapport de stage à donner à la fin des 5 jours d'observation stp ? At-on une base concernant la présentation du rapport de stage ?
Merci de ton aide
-
lu
Non moi il n'y en avait pas il te donne juste le nombre maximum à faire. Moi j'ai décrit mes attentes et appréhension, ce que j'ai observé, ce qui ca m'a apporté
-
kery
je te remercie pour les infos. Ok je veux bien voir à quoi sa ressemble , merciii bcccc de ton aide.
mon mail : sucrettas@hotmail.com
mon mail : sucrettas@hotmail.com
-
Mo
Bonjour Lu,
je serai également interessé par le compte rendu d'après stage d'observation.
Pourrais tu me l'envoyer s'il te plait?
Merci
mchanmah@hotmail.fr
je serai également interessé par le compte rendu d'après stage d'observation.
Pourrais tu me l'envoyer s'il te plait?
Merci
mchanmah@hotmail.fr
-
lu
C'est fait aussi, un de vous pourrez me confirmer la réception au cas où le format conviendrait pas merci et bon courage a vous
-
Mo
Bonjour lu,
j'ai bien reçu le fichier qui me convient parfaitement
je te remercie
bonne continuation
j'ai bien reçu le fichier qui me convient parfaitement
je te remercie
bonne continuation
-
elodie
Bonjour Lu,
Je suis en stage à partir de lundi, j'aimerais bien lire ton rapport avant, histoire de me donner une idée de ce qu'il faut rendre.
Si tu peux me l'envoyer s'il te plait, voici mon adresse: elodiechaize@gmail.com
Je te remercie.
Je suis en stage à partir de lundi, j'aimerais bien lire ton rapport avant, histoire de me donner une idée de ce qu'il faut rendre.
Si tu peux me l'envoyer s'il te plait, voici mon adresse: elodiechaize@gmail.com
Je te remercie.
-
Steffi
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais comme cela concerne le stage je suppose que oui!
J'ai été admissible à l'écrit, et doit donc débuter mon stage dès la semaine prochaine.
J'aurais aimé savoir comment cela se déroulait, et quelle est notre posture en tant que stagiaire.
Egalement, petite question personnelle : je suis sur Lyon mais n'ai pas de voiture sur place, du coup j'aurais aimé savoir si les CEF à Lyon se trouve loin du centre ville.....?! Je vous admets que tout cela me paraît bien flou et me fait légèrement stresser:/.
Je suis donc preneuse de toute information!
Merci par avance^^.
J'ai été admissible à l'écrit, et doit donc débuter mon stage dès la semaine prochaine.
J'aurais aimé savoir comment cela se déroulait, et quelle est notre posture en tant que stagiaire.
Egalement, petite question personnelle : je suis sur Lyon mais n'ai pas de voiture sur place, du coup j'aurais aimé savoir si les CEF à Lyon se trouve loin du centre ville.....?! Je vous admets que tout cela me paraît bien flou et me fait légèrement stresser:/.
Je suis donc preneuse de toute information!
Merci par avance^^.