Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux stagiaires
-
lu
Re: avis aux stagiaires
Elodie: je te l'ai envoyé
Steffi: tu dois juste te rendre où ils te disent et quelqu'un va te prendre en charge. Nous dans le nord, avons eu une demie journée de présentation à la DT et après midi nous sommes partis souvent à 2 , sur le lieu de stage, tu as juste à observer et à profiter des professionnels si tu as des questions.
Pour lyon, je ne connais pas du tout dsl
Steffi: tu dois juste te rendre où ils te disent et quelqu'un va te prendre en charge. Nous dans le nord, avons eu une demie journée de présentation à la DT et après midi nous sommes partis souvent à 2 , sur le lieu de stage, tu as juste à observer et à profiter des professionnels si tu as des questions.
Pour lyon, je ne connais pas du tout dsl
-
Lipa
Coucou lu moi aussi j'aimerais bien que tu me fasses Parvenir ton dossier stp. Voici mon mail: audrayhh@hotmail.fr
-
Alice
Salut Lu.
Je serais également intéressée par la lecture de ton rapport, si tu veux bien me le faire parvenir STP.
Voici mon adresse : tchoupi85@hotmail.com
Par avance merci.
Je serais également intéressée par la lecture de ton rapport, si tu veux bien me le faire parvenir STP.
Voici mon adresse : tchoupi85@hotmail.com
Par avance merci.
-
anais
bonjours lu,
peux tu m'envoyer ton rapport de stage? je suis également intéressée!
voilà mon adresse : anais.bouzonie@gmail.fr
peux tu m'envoyer ton rapport de stage? je suis également intéressée!
voilà mon adresse : anais.bouzonie@gmail.fr
-
Steffi
Lu, merci beaucoup pour ta réponse
. Je vais attendre et je verrais comment les choses s'organisent.
-
chapichapon
bonjour,
déjà merci pour ta réponse lu, je souhaiterais si tu le veux bien moi aussi avoir un aperçu de ton rendu de stage d'observation.
Mon adresse mail est la suivante:
catherine.champon@hotmail.fr
déjà merci pour ta réponse lu, je souhaiterais si tu le veux bien moi aussi avoir un aperçu de ton rendu de stage d'observation.
Mon adresse mail est la suivante:
catherine.champon@hotmail.fr
-
Steffi
Re:
Et je t'admets que je veux bien que tu m'envoies ton rapport aussi, si ça ne te dérange pas, histoire que je voye un peu ce qu'on attend de nous. Je te laisse mon mail : xevaliax@hotmail.fr
Merci par avance^^!
Merci par avance^^!
-
Mous
Bonjour Lu
Je suis intéressé par ton rapport si possible pour avoir une idée sur la forme . Je te remercie par avance. Mon adresse mail: lalain60@yahoo.fr
Je suis intéressé par ton rapport si possible pour avoir une idée sur la forme . Je te remercie par avance. Mon adresse mail: lalain60@yahoo.fr
-
julie B
bonjour,
Je suis contractuelle et je viens de réussir l'écrit du concours. J'aurais souhaité savoir si des personnes étaient dans le même cas. Si oui, posez-vous une semaine de congés où est-ce que cela rentre dans le cadre de "journées formations". Par avance merci.
Je suis contractuelle et je viens de réussir l'écrit du concours. J'aurais souhaité savoir si des personnes étaient dans le même cas. Si oui, posez-vous une semaine de congés où est-ce que cela rentre dans le cadre de "journées formations". Par avance merci.
-
lu'divine
oui moi aussi j'aimerai jeter un coup d’œil si tu peux me l'envoyer ludivinehatrisse@yahoo.fr
merci tout plein
merci tout plein