Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis aux stagiaires

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ameline

Re:

Message non lu par Ameline » 30 mars 2012 11:31

Bonjour lu,

Peux tu s'il te plait me faire suivre ton rapport de stage!!!!!

amelinerimi@live.fr

Merci d'avance et bonne journée!!!

gazala

Re: avis aux stagiaires

Message non lu par gazala » 30 mars 2012 15:17

Bonjour lu je suis aussi intéressée par ton rapport aussi si tu peux me l'envoyer aussi
mon mail: jmjgaz@free.fr
merci

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 30 mars 2012 18:07

Bonjour lu,
Je veux bien que tu m'envoies le rapport de stage également. Mon adresse : sabritzn@hotmail.com

Merci beaucoup!

coquelicot

Re:

Message non lu par coquelicot » 31 mars 2012 17:55

Bonjour lu,
je sui interessée par ton rapport , si tu peux me lenvoyer ce serait vraiment sympa de ta part, je te remercie bcp.
marick@hotmail.fr
bonne continuation

Mél

Message non lu par Mél » 31 mars 2012 17:59

Bonjour lu,
Je veux bien que tu m'envoies le rapport de stage également. Mon adresse : melanie_manou@hotmail.com.
je commence lundi mon stage ! je te remercie par avance

coquelicot

Message non lu par coquelicot » 01 avr. 2012 19:20

Coucou!
Lu merci pour ton mail!!! Merci beaucoup même!!!
Jai mon oral de cip qui tombe la même semaine que mon stage pjj, or je ne peux pas changera date d'oral de cip... La seule solution pr moi est de changer mon stage pjj avec une bonne ame charitable... Mon stage sez deroule du 10 au 16 avril sur angers... Qui aurait son stage qui debuterait la troisieme ou quatrieme semaine davril et qui voudrait bien changer??? Ca serait vraiment super gentil...
Merci a tous pr vos reponses...

lu

Re:

Message non lu par lu » 01 avr. 2012 22:45

Coquelicot,
A^prés tu peux peut être t'arranger avec ton lieu de stage pour aller un jour avant ou aprés si tu n'as pas d'autres solutions. Si tu vas en hébergement tu peux demander pour faire une nuit à la place de la journée ils sont trés conciliant et les horaires sont trés variables

alison

Re:

Message non lu par alison » 02 avr. 2012 16:59

bonjour,
voila jai passer mon concours debut fevrier et j aimerais bien savoir qd on reçoit les resultats car je ss hyper stressé trop long .De plus, lu si tu veut bien m envoyer tn rapport je ss interessé mercii a toi

Mo

Re:

Message non lu par Mo » 02 avr. 2012 22:25

Alisone,

Pour les admissibles, les résultats seront envoyés après la liste des admissions(c'est a dire en juillet puisque l'oral est en juin).
pour ceux qui n ont pas réussi l écrit, c'est dans un mois environ qu ils recevrons leurs résultats

kery

stage

Message non lu par kery » 06 avr. 2012 19:53

Bjr lu ,

j'ai bien reçu merci , je t'avais répondu par mail.
Merci de ton aide.

Répondre