Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux stagiaires
-
aude
Re: avis aux stagiaires
Bonjour lu,
Je viens d'effectuer mon stage d'observation dans le cadre de ma réussite à l'épreuve écrite du concours d'éducateur pjj, et je peine vraiment pour écrire la seconde partie du rapport de stage sur les motivations, je ne sais pas vraiment comment argumenter mes propos et à savoir quelle forme je dois leur donner pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage afin que j'y vois un peu plus clair. En te remerciant par avance voici mon email : audrey.jimenez0910@gmail.com
Je viens d'effectuer mon stage d'observation dans le cadre de ma réussite à l'épreuve écrite du concours d'éducateur pjj, et je peine vraiment pour écrire la seconde partie du rapport de stage sur les motivations, je ne sais pas vraiment comment argumenter mes propos et à savoir quelle forme je dois leur donner pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage afin que j'y vois un peu plus clair. En te remerciant par avance voici mon email : audrey.jimenez0910@gmail.com
-
Aurélie
Bonsoir Lu,
Je vais donc continuer la chaine... si tu veux bien m'envoyer ton compte rendu de stage pour que je puisse me faire une idée, ça m'interesse beaucoup =)
Un grand merci !!
aurelie.driollet@club-internet.fr
Je vais donc continuer la chaine... si tu veux bien m'envoyer ton compte rendu de stage pour que je puisse me faire une idée, ça m'interesse beaucoup =)
Un grand merci !!
aurelie.driollet@club-internet.fr
-
Maud
Re:
Salut Lu,
Je suis également admissible au concours et j'aurai été intéressée par ton rapport de stage pour analyser un peu le contenu.
En te remerciant d'avance !
mon mail : maud.spaety@gmail.com
Je suis également admissible au concours et j'aurai été intéressée par ton rapport de stage pour analyser un peu le contenu.
En te remerciant d'avance !
mon mail : maud.spaety@gmail.com
-
chrissy972
Re:
bonjour Lu!!
j'aurai moi aussi été intéressée par ton rapport de stage. Mon adresse est chrissy_972@hotmail.com
Merci d'avance!
j'aurai moi aussi été intéressée par ton rapport de stage. Mon adresse est chrissy_972@hotmail.com
Merci d'avance!
-
concopjj
Bonjour, à vous, je suis nouveau sur ce forum,
Je suis également admissible pour l'oral, et je souhaiterais si cela était possible obtenir également ce ou ces rapport(s) , pour me familiariser avec la forme et le contenu.
Merci à tous
Mon mail : concopjj@voila.fr
Je suis également admissible pour l'oral, et je souhaiterais si cela était possible obtenir également ce ou ces rapport(s) , pour me familiariser avec la forme et le contenu.
Merci à tous
Mon mail : concopjj@voila.fr
-
grimont
Re:
Bonsoir LU,
Je viens de terminer mon compte-rendu de stage et j'aimerai savoir si j'ai pris la "bonne direction".
Pourriez-vous me l'envoyer svp
merci beaucoup d'avance
Cordialement
Mlle GRIMONT
malorie.grimont@hotmail.fr
Je viens de terminer mon compte-rendu de stage et j'aimerai savoir si j'ai pris la "bonne direction".
Pourriez-vous me l'envoyer svp
merci beaucoup d'avance
Cordialement
Mlle GRIMONT
malorie.grimont@hotmail.fr
-
alizea
Re:
salut, moi aussi je suis en train de faire mon stage d'observation et je me demandai si tu pouvai sl'envoie le rapport de stage pour avoir une idee de la forme. merci d'avance. alizeasg@hotmail.fr
-
moi
Re:
bonjour lu, je suis intéressée par ton rapport égalemement. voila mon adresse zarphabal@hotmail.com . merci davance pour ton aide!