Bonjour,
Dans la cadre de ma deuxième année de droit, on me demande de faire un dossier sur un métier de mon choix et j'ai choisit celui d'éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse.
Et pour ce dossier je dois avoir un entretient avec un éducateur P.J.J., j'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous accepterai cette entretient (par e-mail, téléphone,...) pour que je puisse me faire une véritable idée sur le métier.
En vous remerciant par avance .
Léonie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mon projet professionnel
-
mary
Re: Mon projet professionnel
Bonjour Léonie,
Si vous n'avez pas trouvé, vous pouvez me contacté par mail. Je suis educ depuis 12 ans.
Cdlt
Si vous n'avez pas trouvé, vous pouvez me contacté par mail. Je suis educ depuis 12 ans.
Cdlt
-
Tamet
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et non je n'ai malheureusement trouvé personne, donc si vous êtes toujours disposée à répondre à mes questions, je vous en serais vraiment reconnaissante.
Par contre je n'ai pas votre e-mail et ne sais pas comment faire pour le trouver alors si vous pouviez me le donner ou m'expliquer comment je peut l'avoir.
Merci par avance
Léonie
Je vous remercie de votre réponse et non je n'ai malheureusement trouvé personne, donc si vous êtes toujours disposée à répondre à mes questions, je vous en serais vraiment reconnaissante.
Par contre je n'ai pas votre e-mail et ne sais pas comment faire pour le trouver alors si vous pouviez me le donner ou m'expliquer comment je peut l'avoir.
Merci par avance
Léonie
-
Tamet
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir comme prévu le questionnaire pour mon projet professionnel.
J'espère que vous l'avez bien eu.
Mon adresse e-mail est : labrunedu70@live.fr comme vous saurez sous quelle adresse doit vous parvenir mon e-mail.
Merci pour votre aide.
Léonie
Je vous ai fait parvenir comme prévu le questionnaire pour mon projet professionnel.
J'espère que vous l'avez bien eu.
Mon adresse e-mail est : labrunedu70@live.fr comme vous saurez sous quelle adresse doit vous parvenir mon e-mail.
Merci pour votre aide.
Léonie