Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours du 7 février 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: Concours du 7 février 2012

Message non lu par delphine » 08 févr. 2012 17:51

Bonsoir à toutes et tous :-)

C'est exactement ce que je voulais dire Sabrina, ton interprétation me rassure :-)
Et puis, je ne suis personne pour avoir la vérité, ni la science infuse Ayatte donc je ne me permettrais jamais de dire que quelqu'un est dans le vrai ou le faux, j'en suis au même stade que vous, j'attends mes résultats et je ne sais pas ce que vaut ma copie :-)

Je crois que nous sommes toutes et tous impatients de connaître les résultats. Il faut lâcher prise maintenant...
Même si j'avoue que le peu de places pour celles et ceux qui passent le concours en externe (c'est mon cas) est un peu décourageant mais bon, il faut être optimiste et comme je dis toujours : "on est jamais à l'abri d'une bonne note" :-)

yannick

Message non lu par yannick » 18 mars 2012 20:34

qlq1 aurait il une info sur la date des résultats?
merci d'avance!!!

Noémie

Message non lu par Noémie » 19 mars 2012 11:20

Il semblerait que ce soit dans le courant de la semaine.

Moi

Message non lu par Moi » 15 mai 2012 09:49

Est ce que quelqu'un peu nous communiquer les notes de l'écrit ? Merci beaucoup

Répondre