Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Postes offerts au 3éme voie 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Djé-djé

Postes offerts au 3éme voie 2012

Message non lu par Djé-djé » 04 juin 2012 22:40

Bonsoir!

Serait-il possible qu'une personne admise au concours 3éme voie me renseigne des postes offerts en pré-affection?

Vous êtes 17 admis donc 17 postes?

Juste pour avoir une idée avant la CAP titularisation des stagiaires.

Merci d'avance.

Nidjel

Re: Postes offerts au 3éme voie 2012

Message non lu par Nidjel » 05 juin 2012 09:17

Bjr, je suis admis educ 3 eme voie et tjrs pas de nouvelles concernant les affectations.

Mo

Message non lu par Mo » 05 juin 2012 11:31

Apparemment d'après la DPJJ, nous allons recevoir un courrier d'ici sous peu avec la liste des postes et la démarche à suivre. D'après leurs dire, nous allons devoir nous déplacer à Paris pour faire nos choix (en amphi sans doute)

Mo

Message non lu par Mo » 10 juin 2012 17:17

Bonjour,
J'ai reçu un mail stipulant que nous allons devoir nous déplacer a Paris le 27 juin pour le choix des postes d'affectation, nous allons recevoir prochainement la liste des postes vacants.

Djé-djé

Message non lu par Djé-djé » 11 juin 2012 16:32

cool Mo!

Peux tu nous renseigner sur la liste des postes quand tu en auras eu connaissance! Merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 12 juin 2012 17:21

Il me semble que le 27, c'est pour les sortants du concours sur titres?
en tout cas, c'est le cas pour eux aussi.
Est ce que les 7 ers de ce même concours(s'ils passent par ce forum) peuvent me renseigner sur leurs choix de régions? Ca m'interesse :)

Mo

Message non lu par Mo » 13 juin 2012 19:21

les 3eme voie sont egalement convoques le 27 à 9h30 à Paris.

julie b

Message non lu par julie b » 15 juin 2012 16:29

bonjour à tous,
je suis admise au concours sur titres et effectivement, nous sommes convoqués le 27/06 mais à 14H, donc après les 3èmes voies.
Pour répondre à Mélanie, je suis arrivée 6ème et je ne suis pas encore fixée mais j'ai des coups de coeur pour trois régions : nîmes-montpelier, le Vaucluse et Lyon. Et vous, une idée??
Je suppose que personne ne sait à quelle date nous pouvons espérer recevoir la sacr-sainte liste tant attendue?! Comme beaucoup d'autres j'imagines, je trépigne d'impatience!!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 20 juin 2012 11:06

Bonjour à tous,

Julie, vous allez certainement me prendre une place:( je suis intéressée par le sud est sud et sud ouest...
On va recevoir normalement la sacro sainte liste demain ou après demain dixit la responsable des concours à paris...
Moi aussi je trépigne!!!
Bon courage et au 27

nini

Message non lu par nini » 23 juin 2012 07:41

bonjour, je suis éducatrice en formation sortante d'école et notre amphi aura lieu le 9 juillet. l'attente des propositions de postes et du rang de classement est ègalement trés longue pour nous! J'aurai souhaité connaitre ce qui vous a été proposé pour essayer de voir un peu ce qui pourrait l'être pour nous. merci et bon courage à vous en espérant que vous soyez là où vous le desirez.

Répondre