Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats admissibilité
-
Furbynette
Re:
Hello hello !!!
Etant donné que ceux qui sont admissibles ont reçu/recevront leur convocation, j'imagine que ceux qui ne le sont malheureusement pas ont dû avoir/vont avoir leur note et donc le seuil d'admissibilité...
Vous voyez où je veux en venir...
Pourriez-vous nous le communiquer ?
Merci d'avance !!!
Etant donné que ceux qui sont admissibles ont reçu/recevront leur convocation, j'imagine que ceux qui ne le sont malheureusement pas ont dû avoir/vont avoir leur note et donc le seuil d'admissibilité...
Vous voyez où je veux en venir...
Pourriez-vous nous le communiquer ?
Merci d'avance !!!
-
Amélie
Re: resulltat Pjj 2012
Tu me rassures, j'ai également toujours pas reçu les résultats. ça commence à faire long...
-
Furbynette
Re:
Hello tout le monde !!!
C'est vrai que là, c'est un peu long...
Est-ce dû au tarif vert mis en place par la Poste ??
Je dis ça mais je n'ai toujours pas reçu mes résultats de cpip donc...
Partis comme nous sommes partis nous le serons le jour de l'oral ! :crazy2:
A la revoyure !!!
C'est vrai que là, c'est un peu long...
Est-ce dû au tarif vert mis en place par la Poste ??
Je dis ça mais je n'ai toujours pas reçu mes résultats de cpip donc...
Partis comme nous sommes partis nous le serons le jour de l'oral ! :crazy2:
A la revoyure !!!
-
morgane
Re:
bonjour,
j'ai reçu enfin mes notes hier, et franchement étonnée. Mon entretien s'était bien passé et j'ai eu seulement 10.5 quant a loral de groupe, deux personnes ont monopolisé la parole, dc on n'a pas pu réellement échanger, ce qui fai que jai eu 7... Quelle est la logique de ce concours? Repérer une personne apte à ce travail ou voir comment certains peuvent en écraser d'autres...
J'ai eu mon concours d'éduc spé cette année et je suis finalement satisfaite de ce choix.
Bon courage à ceux qui intègrent l'enpjj cette année!
j'ai reçu enfin mes notes hier, et franchement étonnée. Mon entretien s'était bien passé et j'ai eu seulement 10.5 quant a loral de groupe, deux personnes ont monopolisé la parole, dc on n'a pas pu réellement échanger, ce qui fai que jai eu 7... Quelle est la logique de ce concours? Repérer une personne apte à ce travail ou voir comment certains peuvent en écraser d'autres...
J'ai eu mon concours d'éduc spé cette année et je suis finalement satisfaite de ce choix.
Bon courage à ceux qui intègrent l'enpjj cette année!