je suis étudiante en social, je peux également y jeter un oeil
dineblue@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chercher lecteur pour mon journal clinique !
-
Baleste
Re: Chercher lecteur pour mon journal clinique !
Bonjour,
Sur ce site j'ai trouvé un certain nombre d'éducs en formation qui m'ont adressé leurs documents. Dans l'ensemble je pense qu'ils ont été plutôt satisfaits.
Je ne suis plus en activité et j'anime maintenant des ateliers d'écriture. J'ai un peu de temps et tu peux m'adresser ton travail. Mes commentaires n’engageront que moi et tu es tout à fait libre d'en tenir compte ou pas.
Bon courage et bonne continuation.
Sur ce site j'ai trouvé un certain nombre d'éducs en formation qui m'ont adressé leurs documents. Dans l'ensemble je pense qu'ils ont été plutôt satisfaits.
Je ne suis plus en activité et j'anime maintenant des ateliers d'écriture. J'ai un peu de temps et tu peux m'adresser ton travail. Mes commentaires n’engageront que moi et tu es tout à fait libre d'en tenir compte ou pas.
Bon courage et bonne continuation.
-
katie
Bonsoir,
Je peux également y jeter un coup d'oeil si cela t'intéresse, je sors de formation comme Touf, à qui je passe le bonjour en passant puisque nous sommes de la même promo.
Voici mon adresse : katie.boucabeille@free.fr
Bonne soirée.
Katie
Je peux également y jeter un coup d'oeil si cela t'intéresse, je sors de formation comme Touf, à qui je passe le bonjour en passant puisque nous sommes de la même promo.
Voici mon adresse : katie.boucabeille@free.fr
Bonne soirée.
Katie
-
zazou
Bonsoir,
Diplomée depuis 2008; je suis aussi passé par là, je veux bien le lire et te donner mon avis.
voici mon mail: mwadewittel@hotmail.fr
a bientôt
Diplomée depuis 2008; je suis aussi passé par là, je veux bien le lire et te donner mon avis.
voici mon mail: mwadewittel@hotmail.fr
a bientôt
-
JUSTINE
MOI suis juste en premiere annee mais j ai vraiment rien compris a la methodologie pour la bonne raison que notre prof apa nous en a pas dit un mot et je suis en stage actuellement et je voudrais commencer mon jec , si tu pouvais me l envoyer juste pour je vois a quoi ca ressemble tu serais super gentille et m aiderait enormement
merci
merci