Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re: Résultats concours 2012

Message non lu par Nat » 27 juin 2012 21:25

Ok merci pour ta réponse Sabrina!
Est ce que quelqu'un a contacté Paris et sait dans quels délais nous recevrons les documents?

Claire

Re: R�sultats concours 2012

Message non lu par Claire » 28 juin 2012 07:13

Admise à l'Enpjj. Mariée avec enfants...et assez renseignée pour savoir qu'il est assez rares d'être formée en étant logée et rémunérée, donc ravie de faire la formation, même si cela demandera quelques sacrifices en contrepartie. Je viens du Sud, donc PTF de Marseille certainement, et toujours rien au courrier...Rv à Roubaix!

meh

Message non lu par meh » 29 juin 2012 12:53

bonjour, vous pouvez déjà contacter votre D.T. afin d'obtenir la liste des médecins et psychiatres agrées P.J.J. afin de prendre rendez-vous avec le médecin généraliste et le psychiatre, un certificat d'aptitude à exercer vous sera remit afin de constituer le dossier que nous avons toujours par reçu ....!!!!

nat

Message non lu par nat » 29 juin 2012 16:46

Bonjour Meh,
tu as déjà passé ces rendez vous avec le medecin généraliste et le psy?
le délai pour avoir un rdv est il long?

meh

Message non lu par meh » 29 juin 2012 18:17

re, oui j'ai déjà passé mes deux consultations, pour tout t'avouer j'ai téléphoné vendredi 22 juin et j'ai eu mon rdv vous chez le psy le lendemain (samedi 23) et chez le médecin le (lundi 25) très rapide ...!!!

So

Message non lu par So » 02 juil. 2012 11:17

Est-ce que vous savez où il faut récupérer le certificat de prise en charge par l'administration (pour ne pas payer le rdv chez le généraliste et le psy)?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 juil. 2012 11:23

C'est la DIR qui me l'a envoyé par mail en même temps que la liste des médecins agréés

damien

Re:

Message non lu par damien » 02 juil. 2012 12:18

c est la direction departementale qui te l envoye.Perso, j ai telephoné a la direction departementale qui m a envoyé les documents le lendemain

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 02 juil. 2012 12:20

Marion, tu as demandé à avoir cette liste ou on te l'a envoyé directement? As tu reçu tes notes? Est-ce la DT de ton département qui t'a envoyé cette liste?

courrier

Re:

Message non lu par courrier » 02 juil. 2012 12:30

Bonjour, est-ce que vous avez reçu un courrier ou des documents (choix de PTF, notes etc)? Je n'ai toujours rien je commence à m'inquiéter. Merci

Répondre