Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 02 juil. 2012 12:43
J'ai contacté la DIR qui m'a passé le service concerné, qui m'a envoyé les documents par mail dans l'heure.
Je n'ai pas reçu mes notes, toujours rien à propos du dossier. J'ai appelé la DIR ce matin. Ils ne sont pas au courant, vu que c'est géré à Paris, mais ils pensent que ça ne devrait plus tarder.
-
futureduc
Message non lu
par futureduc » 02 juil. 2012 18:53
No stress, vous aurez les docs en temps voulu, il y a actuellement les resultats des années en cours, donc no stress
-
Zoé
Message non lu
par Zoé » 03 juil. 2012 16:50
Bonjour, y a t il des personnes rattachées à la DIR du grand est qui ont appelé et eu les coordonnées pour les rdv chez le psychiatre et médecin?
Merci par avance
-
gazala
Message non lu
par gazala » 03 juil. 2012 19:44
SALUT ZOE, je suis de la Dir grand est j'ai les coordonnées des médecins généraliste et psy mais cela dépend ta région géographique , moi je les ai pour BEsançon et les alentours si tu les veux pas de problèmes donnes moi ton adresse mail ...
-
zoé
Message non lu
par zoé » 03 juil. 2012 20:33
Salut gazala, c'est la DIR grand est qui t'a donné les coordonnées ou la DT de ton département?
-
Mo
Message non lu
par Mo » 04 juil. 2012 11:18
Il faut contacter la DT de ton département et demander la liste des médecins et des psychiatres agréés.
Ils sont rapides et efficaces
-
gazala
Message non lu
par gazala » 04 juil. 2012 14:53
salut zoé c'est la dir de mon département qui m'a donné cette liste
-
perf
Message non lu
par perf » 04 juil. 2012 15:42
Bonjour a tous, pourriez vous m'envoyer par email la fiche de prise en charge svp? La DT m'a envoyé la liste des médecins mais n'a pas la fiche de prise en charge... Merci beaucoup! Voila mon e mail
perflyne@aol.com
-
gamelle89
Message non lu
par gamelle89 » 06 juil. 2012 15:31
bonjour, impossible d'avoir la DIR ile de france qui s'occupe du concours est ce que quelqu'un y arrive? est ce que quelqu'un de la liste complémentaire a été appelé? les postes non attribués pour les internes 46 et 42 candidats retenus sont etre redristribués a la liste complémentaire ainsi que les postes sur titres?
-
Lili
Message non lu
par Lili » 07 juil. 2012 14:01
Salut Gamelle,
Je n ai pas appelé et je n ai pas été appelée non plus mais en même temps je ne cherche pas à savoir pour ma part, trop peur d être déçue... Il faut juste patienter...