Bonjour ,
Je vends des livres pour préparer le concours d'Educ PJJ.
- Concours d'entrée éducateur de la PJJ, protection judiciaire de la jeunesse de P.REFALO, R.REMONDIERE. 2ème édition Masson.
- Le métier d'éducateur de la PJJ, Véronique Freund,
-Traitement judiciaire de la délinquance des mineurs (ASH)
-La protection de l'enfance
-La cause des enfants de Francoise Dolto
-Tout est langage de Francoise Dolto
-L'enfant , sa maladie et les autres de Maud Mannoni
-Moi, ta mère de christine Collage
et des documents pour se préparer: sujets, méthodologie.
Mon mail: orientale32@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres préparation concours educ PJJ
-
moi
Re: Livres préparation concours educ PJJ
bonjour,
tu vends aussi les sujets et la methodo!!!!
fais les plutot passer gratuitement, ca sert aussi à ca ce forum, je ne parle pas pour moi
a+
tu vends aussi les sujets et la methodo!!!!
fais les plutot passer gratuitement, ca sert aussi à ca ce forum, je ne parle pas pour moi
a+
-
louloute
Bonjour ,
Je vends certains ouvrages pour préparer le concours Educ Pjj et je donne avec ce lot des sujet et une méthodologie.Je ne les vends pas lol!!!Un petit clin d’œil à la réponse de moi.
Bonne journée.+
Je vends certains ouvrages pour préparer le concours Educ Pjj et je donne avec ce lot des sujet et une méthodologie.Je ne les vends pas lol!!!Un petit clin d’œil à la réponse de moi.
Bonne journée.+
-
fabienne
Bonjour je serais intéressée par le Réfalo et le Freund, sont ils encore dipo.
Merci d'avance cordialement
Fabienne?.
Merci d'avance cordialement
Fabienne?.
-
meg
bonjour,
moi je serai plutot interesser par les sujets et la methodologie ! Donc quand tu es dispo pense a moi je te laisse mon mail megregis@hotmail.fr merci et salut !
moi je serai plutot interesser par les sujets et la methodologie ! Donc quand tu es dispo pense a moi je te laisse mon mail megregis@hotmail.fr merci et salut !
-
frog24
Bonjour,
Les livres de préparation au concours d'entrée sont-ils encore disponibles? Je suis interessée et je galère pour en trouver! Merci d'avance!
Les livres de préparation au concours d'entrée sont-ils encore disponibles? Je suis interessée et je galère pour en trouver! Merci d'avance!