Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cpi 2012 - 2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cleme

cpi 2012 - 2013

Message non lu par cleme » 21 juin 2012 19:16

bonjour a toutes et tous,

j'ai envoyé mon dossier pour une admission à la cpi de l'ENPJJ l'an prochain, les résultats devaient être publiés aujourd'hui mais pas moyen de les trouvé ne de joindre le service de l'ENPJJ qui s'en occupe.

Quelqu'un en saurait-il plus que moi?

Je me demande si il n'y a pas un quac dans les date du fait de la prolongation des délais d'inscription (qui d'ailleurs n'est pas clair, hier ou demain).

Si quelqun en sait plus... merci

Lucie

Re: cpi 2012 - 2013

Message non lu par Lucie » 24 juin 2012 12:36

Bonjour Clem, je suis également dans la même situation que toi, aucune idée sur la parution des résultats... Surtout qu'avec la prolongation de la campagne de recrutement, on a du mal à s'y retrouver maintenant. Si tu en sais un peu plus d'ici là... On croise les doigts en tout cas ! :)

meh

Message non lu par meh » 24 juin 2012 13:00

bonjour, j'ai fais parti de la cpi 4, ne soit pas étonné... les dates sont toujours approximatives et sa peut être trés long... si tu as des questions concernant la cpi n'hésite pas ....!!!!

Lucie

Message non lu par Lucie » 26 juin 2012 16:50

Bonjour !

Pour tous les petits impatients comme moi: les résultats sont prévus pour le 6 juillet "normalement" !
Les entretiens interviendront donc les semaines suivantes. Le calendrier sur le site internet devrait être modifié très prochainement.

Bonne chance à tout le monde !

Gaelle.30

Message non lu par Gaelle.30 » 07 juil. 2012 10:18

Les résultats sont tombés. J'ai reçu un mail d'admissibilité avec la date de mon entretien. Par contre j'ai envoyé mon dossier au PTF de Toulouse et ils me disent que mon entretien va se passer a Bordeaux ... J'espère une erreur de leur part. Je reçois la convocation officielle lundi par mail.

Bonne chance a tous !

Mo

Message non lu par Mo » 07 juil. 2012 19:31

Gaelle.30

Non ce n'est pas une erreure. Il existe seulement 3 pôles pour les entretiens: Roubaix, Bordeaux et Lyon, tu peux toujours changer des pôles si ça t'arrange en les appelant mais seuls ces 3 pôles accueillent les oraux pour la CPI.

del

Message non lu par del » 07 juil. 2012 19:32

eh non gaelle c'est bien à bordeaux... Ayant fait la cpi et habitant à toulouse, je suis allée à bordeaux pour passer l'oral d'admission CPI,ya pas le choix! bonne chance à toi

Gaelle.30

Message non lu par Gaelle.30 » 07 juil. 2012 22:38

Si je suis admise, j'irais tout de même a Toulouse ?
Pouvez vous me dire comment se déroule l'entretien ?

Merci

moi

Message non lu par moi » 08 juil. 2012 19:18

bonjour gaelle

si tu es admise la formation se passera sur roubaix, en ce qui concerne l'entretien, tu te presentes, ensuite ta formation, tes experiences ton parcours tout simplement, ce qui te motive à exercer le metier d'educateur, il faut mettre en avant t experiences ( si tu en as) et pourquoi as tu besoin de la prépa
a+

Mamad

Message non lu par Mamad » 10 juil. 2012 05:40

Bonjour,
pour les personnes qui ont reçu le mail de vendredi, avez vous eu votre convocation officielle hier comme prévu?

Répondre