Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toute la liste complément. 2012
-
anonymous
Re: Toute la liste complément. 2012
gamelle89
je suis également sur liste complémentaire
as tu demandé à la DIR l'info suivante: nombre de désistements est il égal au nombre de personnes prises sur la liste complémentaires?
Ou, prennent ils en compte d'autres éléments?
sinon je leur passe un coup de fil
je suis également sur liste complémentaire
as tu demandé à la DIR l'info suivante: nombre de désistements est il égal au nombre de personnes prises sur la liste complémentaires?
Ou, prennent ils en compte d'autres éléments?
sinon je leur passe un coup de fil
-
gamelle89
anonymous, j'ai juste posé la question s'il avait commencé à appeler la liste complémentaire et la petite dame m'a répondu que non, je suis bete après coup les 4 personnes qui disent avoir été appelé pour combler les non prenant de la liste interne je ne sais rappel toi et tiens nous au courant
-
anonymous
Je viens de contacter l'administration centrale par tél.
Visiblement, le nombre de postes étant fixé à l'avance, on sera pris sur la liste complémentaire uniquement s'il y a des désistements.
4 ont déjà été pris mais il s'agit des 4 postes qui n'ont pas été pourvu en interne.
Et aucun refus ou désistement sur liste principale n'est intervenu depuis les résultats du concours.
En d'autres mots je suis cuite...
Visiblement, le nombre de postes étant fixé à l'avance, on sera pris sur la liste complémentaire uniquement s'il y a des désistements.
4 ont déjà été pris mais il s'agit des 4 postes qui n'ont pas été pourvu en interne.
Et aucun refus ou désistement sur liste principale n'est intervenu depuis les résultats du concours.
En d'autres mots je suis cuite...
-
Mara
mais non, vous pouvez être appelés jusqu'à la veille de la rentrée ! ça s'est déjà vu !
-
Lilou
Bonjour à tous,
J ai été admise au concours et donc je suis en liste principale, je songe fortement à me désister. Mais la Pjj ne le saura qu àpres le 3 août quand j enverrai le dossier avec la mention "désistement" donc ne vous découragez pas rien est joué, le mois d août sera concluant pour vous je l espère !
Tenez bon dans cette insoutenable attente !
J ai été admise au concours et donc je suis en liste principale, je songe fortement à me désister. Mais la Pjj ne le saura qu àpres le 3 août quand j enverrai le dossier avec la mention "désistement" donc ne vous découragez pas rien est joué, le mois d août sera concluant pour vous je l espère !
Tenez bon dans cette insoutenable attente !
-
Lilou
Pouvez vous me dire pourquoi avez choisi de devenir éducateur ? Quelles sont vos motivations, vos ambitions, vos craintes ?
Merci
Merci