Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toute la liste complément. 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anonymous

Re: Toute la liste complément. 2012

Message non lu par anonymous » 26 juil. 2012 12:36

gamelle89

je suis également sur liste complémentaire

as tu demandé à la DIR l'info suivante: nombre de désistements est il égal au nombre de personnes prises sur la liste complémentaires?
Ou, prennent ils en compte d'autres éléments?

sinon je leur passe un coup de fil

gamelle89

Message non lu par gamelle89 » 26 juil. 2012 13:28

anonymous, j'ai juste posé la question s'il avait commencé à appeler la liste complémentaire et la petite dame m'a répondu que non, je suis bete après coup les 4 personnes qui disent avoir été appelé pour combler les non prenant de la liste interne je ne sais rappel toi et tiens nous au courant

anonymous

Message non lu par anonymous » 27 juil. 2012 10:47

Je viens de contacter l'administration centrale par tél.

Visiblement, le nombre de postes étant fixé à l'avance, on sera pris sur la liste complémentaire uniquement s'il y a des désistements.

4 ont déjà été pris mais il s'agit des 4 postes qui n'ont pas été pourvu en interne.

Et aucun refus ou désistement sur liste principale n'est intervenu depuis les résultats du concours.

En d'autres mots je suis cuite...

dak

Message non lu par dak » 27 juil. 2012 14:05

bonjour Manuella,
crois tu qu'il n'y a plus d'espoir?

Violette

Message non lu par Violette » 27 juil. 2012 15:25

En gros...on est tous cuits !

Mara

Message non lu par Mara » 27 juil. 2012 16:25

mais non, vous pouvez être appelés jusqu'à la veille de la rentrée ! ça s'est déjà vu !

Lilou

Message non lu par Lilou » 29 juil. 2012 01:19

Bonjour à tous,
J ai été admise au concours et donc je suis en liste principale, je songe fortement à me désister. Mais la Pjj ne le saura qu àpres le 3 août quand j enverrai le dossier avec la mention "désistement" donc ne vous découragez pas rien est joué, le mois d août sera concluant pour vous je l espère !
Tenez bon dans cette insoutenable attente !

Lilou

Message non lu par Lilou » 29 juil. 2012 11:53

Pouvez vous me dire pourquoi avez choisi de devenir éducateur ? Quelles sont vos motivations, vos ambitions, vos craintes ?
Merci

Z

Re:

Message non lu par Z » 29 juil. 2012 19:25

Lilou, ta question est étrange, pourquoi ne pas te la poser à toi même? Tu ne trouvera pas tes réponses dans celles des autres.

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 30 juil. 2012 00:32

Bonsoir Z,

Je te rassure j ai les réponses aux questions que je pose. Un forum n est pas le lieu ou l on échange des points de vue, des positions. Elle est posée sans aucune arrière pensée, je voulais juste voir quelles idées se font les futurs educ de ce métier tout simplement.

Répondre