Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lc

Re:

Message non lu par lc » 12 août 2012 19:41

bonjour a tous,

vous pouvez aussi laisser vos places à la liste complémentaire, si c trop compliqué pour vous!!!!
nous on attend encore et si on nous appelle, on ira ou il y aura de la place, donc arretez de vous plaindre et vivez votre formation à fond
a+

sou

Re:

Message non lu par sou » 12 août 2012 20:55

? Moi je veux bien !!! Un poste en MO de préférence en IDF et plus particulièrement ds le 75 ou le 93... Dc sans le passage par Roubaix OKAY.. Merci

ZZZZZZ

Re:

Message non lu par ZZZZZZ » 12 août 2012 23:02

Bonjour tout le monde, pour les gens qui ont peur arreter tout de suite, ne faitespas cette formation car le but est de vous pousser a bout et de vous en faire chier pendant 2 ans et pour ceux qui ne savent pas une fois que vous etes affecter dans un ptf vous aurez en stage peut etre 4 ou 5 département puis vous serez pré affecter dans cela et non dans votre région donc pas de retour possible avec 4 ans car il faut compter les 2 ans de formation puis au moins 2 ans vu la loi qui donne le droit de garder les agents pendant 2 ans ( je vous parle de tout ceci en connaissance de cause) alors si vous n'etes pas ultra motivé laiiser votre place a d'autre dans la LC qui le seront plus..... si besoin de plus d'info pas de souci

sou

Re:

Message non lu par sou » 12 août 2012 23:47

?????? Mumh... Waouh tranquille les "gens" Euh on a plus le droit d exprimer ses craintes, ses peurs, ses interrogations ? Non je ne laisserai pas à ma place désolé ! Et oui g des coups de flippe pr la suite ! ce n est pas parce que c un concours nationale, etc Oui je sais que c deux ans et que les places valent cheres et oui je sais que l ecole est a roubaix et oui on doit se balader de lieu de stage et oui ca va etre cho pr la vie de famille et autre !!! Et dc meme si je suis au courant et meme bien au courant car je suis contractuelle depuis lgts et au bout de trois fois... enfin je suis admise !! Et bah je me pose pleins de questions et g les petoches pr la suite pas normal ? Bah je suis trop vieille pr changer.. Bon courage à tous que ceux soit les admis ou ceux de la LC

V

Re:

Message non lu par V » 13 août 2012 00:00

salut,
merci pour les infos. La pre-affectation en fin de 1 er année se fait sur notre PTF de départ????

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 13 août 2012 02:26

Il y a pas mal d'informations erronées.
Moi, la formation je suis en plein dedans et je viens de finir la première année donc les infos que je vous donne ce sont les bonnes.

Pour les 2 stages de première année vous choisirez un territoire qui peut être composé d'un, de 2 et pour quelques une de 3 départements. Mais en majorité c'est un ou 2 départements.

Vous aurez plusieurs évaluations (6) au sein de l'ENPJJ, des rapports de stage (4) a rendre, une note de projet et une note concernant les 3 stages qui donnera un classement en fin de première année.

Ce classement servira pour les pré affectations de deuxième année avec une liste de postes nationale fournie par l'administration centrale.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 13 août 2012 15:04

Bonjour à tous,
Sou, tu as tout à fait le droit de dire que tu as des craintes et que l 'inconnu te fait peur!!! Je suis issue de la 10-12 et même si j'ai eu la chance de n 'être qu'à quelques km de chez moi, j'ai moi aussi eu ces périodes de flippe qui au final sont très benefiques car elles te permettent d'avancer, de te remettre en question...
Alors oui, tu vas quitter pour quelques semaines famille et amis, ça ne sera pas facile tous les jours... Mais c 'est pour faire ce que tu as envie de faire!!!! Tu as passé le concours 3fois ce qui prouve bien ta volonté d'y arriver.
Bonne chance et je te souhaite de faire de belles rencontres. Certes les gens que tu rencontreras ne remplaceront ni ta famille ni tes amis mais tu verras que ça t 'aidera à avancer!!!

sou

Re:

Message non lu par sou » 13 août 2012 21:19

Bsr, merci pour ce message d encouragement... :0)) bon courage a toi aussi pr la suite

patou

Re: affectation 2012

Message non lu par patou » 19 août 2012 12:59

Bonjour, je suis également affectée au PTF de Rennes. Je ne connais pas la région. Je suis intéressée par l'hébergement en gite. A bientôt

Adèle

Re: affectation 2012

Message non lu par Adèle » 19 août 2012 15:52

Bonjour mim,

moi aussi je suis affectée au PTF de Rennes et je ne suis pas de la région!! As-tu des info concernant le tarif du gîte parce que ça pourrait m'intéresser!!
Merci par avance.

Répondre