Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qst Pratiques

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
futureduc

Re: Qst Pratiques

Message non lu par futureduc » 08 août 2012 08:50

il y avait : piscine, roller, rugby, bose, danse, escalade, ... aprés je ne sais plus trop

Futur-ENPJJ

Message non lu par Futur-ENPJJ » 08 août 2012 09:19

Vous savez si on peut réintégrer les chambres, par exemple quand nous reviendrons sur Roubaix début novembre, le samedi? le dimanche? ou pas avant le lundi?

Améline

Message non lu par Améline » 08 août 2012 22:48

Salut Futur ENPJJ, pour répondre à ta question, j'ai appelé l'école: nous avons la chambre à disposition pour l'ensemble du mois où nous sommes à Roubaix, week-end compris!

bb

Message non lu par bb » 09 août 2012 05:13

une autre question, peut on laisser des affaires personnelles? pendant que l'on sera au PTF, aura-t-on la même chambre en revenant?

severine

Message non lu par severine » 09 août 2012 08:48

we compris pendants les regroupements
pas de chambres normalement pour le we precedant un regroupemeny je pense
et non c'est pas toujours la meme chambre. les chambres doivent etre videes a chaque fin de regroupement

Futur-ENPJJ

Message non lu par Futur-ENPJJ » 15 août 2012 11:09

"Moi", par exemple toi qui est formation, peux tu me renseigner sur ces interrogations pratiques

En fin de regroupement, doit on impérativement quitter la chambre le vendredi, ou est ce possible samedi?

Et quand on revient en regroupement, est il possible d'avoir la chambre le dimanche soir, ou c'est uniquement le lundi?

Merci

severine

Message non lu par severine » 16 août 2012 11:00

Les chambres sont dispos du lundi du debut de regroupement au vendredi de fin de regroupement
il ne faut aps laisser c affaires perso pendant les stages et ptf car on a pas forcement la meme chambre au retour, et il est possible qu'ils les proposent aux autres années en cours et autres formations

bientot enpjj

Message non lu par bientot enpjj » 16 août 2012 20:20

bonjour, je souhaiterai savoir si à l'enpjj les frais de restauration sont pris en charge ou si nous avons à la payer?

severine

Message non lu par severine » 17 août 2012 10:28

Bonjour
On paye nos repas, mais c'est pas tres cher style, de mémoire, 3.10 entree plat dessert

bientot enpjj

Message non lu par bientot enpjj » 17 août 2012 17:50

bonjour

excusez moi d'insister au sujet des repas pris à l'enpjj!!!chaque repas est au prix de 3.10 euros et ne nous est pas remboursés? parce que je pensais que c'était gratuit à l'enpjj et payant dès qu'on était au ptf ou en stage?

Répondre