Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ 3 eme voie
-
mel
educ 3 eme voie
bonjour a tous, il semblerait qu au vue du petit nombre de la prochaine rentree educ 3 eme voie seule 3 ptf seraient retenus pr la rentree,le nord l ile de france et bordeaux.etes vous au courant?
-
Mo
Re: educ 3 eme voie
J'ai eu l'ENPJJ, la dir sud-est, le ptf de marseille, le ptf de toulouse: apparemment au vu du faible taux de recrutement des 3ème voie, il y aura 2 PTF: ptf de roubaix pour ceux qui habitent au nord de la france, et ptf de toulouse pour ceux du sud.Cela concerne seulement les rassemblement ptf; concernant les lieux de stage on dépend toujour de la dir du lieu de pré affectation qui reste notre employeur. Nous devrions recevoir un courrier cette semaine
-
mel
ok Mo ca confirme bien mes infos,sinon qqun sait il quand les stages commencent ?,j aurais eu comme calendrier d apres la promo de l an dernier sept à dec formation ptf + site centrale et a partir de janvier stages??? voila merci pr vos reponses.
-
Mo
Bonjour,
Ayant réussi le concours 3ème voie, je vais attaquer la formation en septembre. Mon ordinateur portable vient de me lâcher et j'aimerai savoir si les stagiaires 3ème voie bénéficient d'un prêt d'ordinateur durant leur formation (c'est le cas pour les stagiaire en interne et en externe) ou bien s'il me faut investir dès à présent dans un ordinateur.
Si un ancien stagiaire 3ème voie pouvait m'éclairer...
merci
Ayant réussi le concours 3ème voie, je vais attaquer la formation en septembre. Mon ordinateur portable vient de me lâcher et j'aimerai savoir si les stagiaires 3ème voie bénéficient d'un prêt d'ordinateur durant leur formation (c'est le cas pour les stagiaire en interne et en externe) ou bien s'il me faut investir dès à présent dans un ordinateur.
Si un ancien stagiaire 3ème voie pouvait m'éclairer...
merci
-
azer
Bonsoir,
J ai eu le même concours que toi il y a quatre ans, et ni l en pjj ni le ptf ne prêtent de pc. Mais peut être que cela a change
J ai eu le même concours que toi il y a quatre ans, et ni l en pjj ni le ptf ne prêtent de pc. Mais peut être que cela a change
-
auré
bonjour, je suis lauréat du concours 3ème voie et je vais au ptf de toulouse du dimanche 16 ou lundi 17 sept jusqu'au vendredi 21 sept, est ce que quelqu'un serait tenté pour prendre un gite en commun afin de baisser les coûts de logement et de nourriture au vu de notre faible taux de remboursement?
il y aura 8 sessions durant l'année et aux dernières nouvelles, le taux de remboursement sera dégressif, allant de 37.6 par jour à 9.4 par jour.
il y aura 8 sessions durant l'année et aux dernières nouvelles, le taux de remboursement sera dégressif, allant de 37.6 par jour à 9.4 par jour.
-
Mo
Je suis également lauréat du 3eme voie et en effet j'ai eu ces renseignements concernants les remboursements de frais. Est ce que le gite s'apparente à un dortoir ou bien à un appartement. Auquel cas il y a des appart hotel à des prix interessants (plaques, micro honde,frigo...)
-
baron
Slt mo. en prenant 1 gite mon objectif est de me loger et manger a moindre cout. je nais pas vu un gite en particulier ms il y en a un certain nombre a labege ou autour de labege. lidee serait de partager les frais genre prendre un gite ds les 300 euros a 3 ou 4 ce qui permettrait de se loger moins cher que 4 nuits dhotel. il faut aussi voir pr les deplacements car pour ma part je naurais que les transports en commun. On peut se contacter en mp si tu veux
-
Auré
il reste une place pour une semaine de gite à labege du 17 au 21 sept pour plus d'info venir en MP