Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui arrivent la veille à Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: A ceux qui arrivent la veille à Roubaix

Message non lu par Aude » 26 août 2012 20:05

Ok pour se retrouver devant l'école

mel

Message non lu par mel » 26 août 2012 20:48

dites moi la rentree pour moi est prevu le lundi 3 à 14h car 3 eme voie je veux bien participer a la rencontre du 3 en fin de journee devant l ecole mais du coup pr les internes et externes votre rentree s effectue quand?,le 4?

S

Message non lu par S » 27 août 2012 08:33

Oui notre rentrée se déroule le 4 mel.J'envois dans la semaine un mail collectif pour savoir vers quelle heure nous retrouver et l'échange de numéro si nécessaire.
Bonne préparation de valises, d'itinéraire...
A bientôt.
Sabrina.

Claire

Message non lu par Claire » 02 sept. 2012 18:02

Bonsoir à tous. La rentrée approche. J'arrive sur Lille vers 23h pour me rendre à l'hotel sur Roubaix. D'autres sont-ils dans le même cas? Merci

Karine

Message non lu par Karine » 03 sept. 2012 14:57

Salut à vous tous!!!

J'arrive ce soir vers 21h30 en train donc je ne sais pas trop si je pourrai vous rejoindre. Mais ça m'aurait bien intéressé quand même...
Je vous laisse mon adresse mail au cas où: karine.frejou@wanadoo.fr

Au pire à demain.
Je ne sais pas vous mais j'ai RDV à 10h30 demain matin.

Karine

Futur-ENPJJ

Message non lu par Futur-ENPJJ » 03 sept. 2012 15:50

Salut, à tous

Bien arrivé à Lille depuis une petite heure

Rendez-vous demain 10h30, pour la chambre , vous savez si on la récupère avant ? Certains d'entre vous ont posé la question?

Répondre