Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A ceux qui arrivent la veille à Roubaix
-
mel
Re: A ceux qui arrivent la veille à Roubaix
dites moi la rentree pour moi est prevu le lundi 3 à 14h car 3 eme voie je veux bien participer a la rencontre du 3 en fin de journee devant l ecole mais du coup pr les internes et externes votre rentree s effectue quand?,le 4?
-
S
Oui notre rentrée se déroule le 4 mel.J'envois dans la semaine un mail collectif pour savoir vers quelle heure nous retrouver et l'échange de numéro si nécessaire.
Bonne préparation de valises, d'itinéraire...
A bientôt.
Sabrina.
Bonne préparation de valises, d'itinéraire...
A bientôt.
Sabrina.
-
Claire
Bonsoir à tous. La rentrée approche. J'arrive sur Lille vers 23h pour me rendre à l'hotel sur Roubaix. D'autres sont-ils dans le même cas? Merci
-
Karine
Salut à vous tous!!!
J'arrive ce soir vers 21h30 en train donc je ne sais pas trop si je pourrai vous rejoindre. Mais ça m'aurait bien intéressé quand même...
Je vous laisse mon adresse mail au cas où: karine.frejou@wanadoo.fr
Au pire à demain.
Je ne sais pas vous mais j'ai RDV à 10h30 demain matin.
Karine
J'arrive ce soir vers 21h30 en train donc je ne sais pas trop si je pourrai vous rejoindre. Mais ça m'aurait bien intéressé quand même...
Je vous laisse mon adresse mail au cas où: karine.frejou@wanadoo.fr
Au pire à demain.
Je ne sais pas vous mais j'ai RDV à 10h30 demain matin.
Karine
-
Futur-ENPJJ
Salut, à tous
Bien arrivé à Lille depuis une petite heure
Rendez-vous demain 10h30, pour la chambre , vous savez si on la récupère avant ? Certains d'entre vous ont posé la question?
Bien arrivé à Lille depuis une petite heure
Rendez-vous demain 10h30, pour la chambre , vous savez si on la récupère avant ? Certains d'entre vous ont posé la question?