Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 07 déc. 2012 23:54

Bonsoir Noémie,

Je vous ai envoyé un mail suite à votre demande ;)
Visiblement, certaines personnes qui m'ont sollicitée ont eu mon mail dans le dossier "spam" de leur messagerie: cela se produit parfois lorsqu’on reçoit du courriel de personnes ne faisant pas partie de nos contacts. Aussi, pensez à vérifier votre dossier spam si vous ne trouvez pas mon mail ;)

Bonne soirée

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 10 déc. 2012 11:53

Bonjour Chris, je suis étudiante en DUT carrières juridiques et je fais un exposé sur les éducateurs de la PJJ. j'aurai besoin de poser quelques questions à un éducateur si cela ne vous gène pas je vous laisse mon adresse mail: rachelhoarau@gmail.com

Merci d'avance, bonne journée.

GUY Alexandra

Re: Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!

Message non lu par GUY Alexandra » 11 déc. 2012 20:06

Bonjour,
Actuellement étudiante en Master 1 de psychologie à Montpellier, je suis à la recherche d'un stage et je suis vivement intéressé par la PJJ. Est-il possible de vous rencontrez? Je serais disponible le semestre prochain tous les jours sauf lundis et mardis jours de cours. Merci!

Pauline

Demande info Stage psycho M1

Message non lu par Pauline » 07 oct. 2013 15:43

Bonjour,

Actuellement en Master 1 de psychologie clinique & psychopathologie à l'université Paul Valéry de Montpellier je suis à la recherche d'un stage.
Ayant déjà effectué un stage en psychiatrie lors de ma 3e année de licence j'ai pu avoir un premier aperçu de la psychiatrie.
Le domaine judiciaire m'intéresse également beaucoup, je souhaite d'ailleurs en faire le thème principale de mon mémoire de M1, c'est pourquoi j'aimerai y faire un stage auprès d'une psychologue.

J'aimerai avant tout savoir si vous prenez des stagiaires et je reste à votre disposition si jamais vous avez besoin de document tel que CV ou lettre de motivation.

Bien à vous

Melle Smis

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 oct. 2013 20:30

Bonsoir,

Si les messages concernant des demandes de stage s'adresse à moi, je ne peux pas vous aider, désolée. Je suis éduc, pas responsable d'unité, ce n'est pas moi qui décide de la venue de stagiaires. Il vous faut contacter les services de la PJJ, envoyer un CV à la DT. Je ne transmettrai pas de cv dans mon service pour des demandes de stage, on me l'a demandé à de nombreuses reprises mais ce n'est pas moi qui décide de cela, et je ne me vois pas conseiller à ma responsable quelqu'un que je ne connais pas..
Toutefois, si vous avez des questions sur le métier, besoin de conseils pour le concours ou autre, je suis tout à fait disponible ;)
A bientôt

léa

Message non lu par léa » 09 oct. 2013 13:12

bonjour je recherche un educateur PJJ sur montpellier pour une interview via mail, téléphone ou en personne pour réaliser un étude sur le métier que je dois présenter à l'oral pour mes partiels en psychologie

chris

Re:

Message non lu par chris » 12 oct. 2013 14:23

Bonjour Léa,

N'hésite pas à laisser ton mail afin que je puisse te contacter, on peut se rencontrer si tu as besoin pour échanger ;)
A bientôt

Léa

Message non lu par Léa » 15 oct. 2013 15:17

Je recherche un éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse afin de répondre à un questionnaire pour mes partiels en psychologie . je veux communiquer avec un éducateur de la PJJ via email.

Merci d'avance.

chris

Re:

Message non lu par chris » 15 oct. 2013 19:20

Bonsoir Léa,

Euh as tu vu ma réponse à ta question? ;)

Je suis éduc PJJ, si tu veux que je puisse te répondre, laisse ton mail.

A bientôt

Romane

Message non lu par Romane » 02 nov. 2013 01:03

Bonjour je cherche à rencontrer un ou une psychologue PJJ sur Montpellier pour ma part si possible dans le cadre de mon projet professionnel personnalisé. Auriez vous des contacts ?
Merci beaucoup

Répondre