Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ pjj Guadeloupe
-
Samia
Educ pjj Guadeloupe
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des candidats au concours d'educ pjj qui, comme moi, passent les épreuves en Guadeloupe.
Histoire d'échanger des infos et pourquoi pas de travailler ensemble.
Merci
Samia
Je souhaiterais savoir s'il y a des candidats au concours d'educ pjj qui, comme moi, passent les épreuves en Guadeloupe.
Histoire d'échanger des infos et pourquoi pas de travailler ensemble.
Merci
Samia
-
lola
Re: Educ pjj Guadeloupe
Bonjour Samia,
Je suis en Guadeloupe et je passe moi aussi le concours cette année, et c'est vrai que pour les concours nationaux de ce type, on se sent un peu seul et isolé nous ultra-marins. C'est la première fois que tu le passes? Ce serait sympa en effet de pouvoir échanger.
Je suis en Guadeloupe et je passe moi aussi le concours cette année, et c'est vrai que pour les concours nationaux de ce type, on se sent un peu seul et isolé nous ultra-marins. C'est la première fois que tu le passes? Ce serait sympa en effet de pouvoir échanger.
-
Samia
Chouette! enfin une réponse!
Oui c'est la première fois que je le passe et toi?
On pourrait se rencontrer si tu veux.
J'habite Grand terre. Au Gosier.
Je te laisse mon mail si jamais tu veux me laisser tes coordonnées:
shamiaou@hotmail.com
Merci
Oui c'est la première fois que je le passe et toi?
On pourrait se rencontrer si tu veux.
J'habite Grand terre. Au Gosier.
Je te laisse mon mail si jamais tu veux me laisser tes coordonnées:
shamiaou@hotmail.com
Merci
-
Ninie
Bonjour, moi aussi je passe ce concours en guadeloupe et justement je me demandais si il y avait d'autres personnes dans mon cas!
ça fait plaisir de voir que oui
ça fait plaisir de voir que oui
-
Samia
Une de plus!!
ça tombe bien j'ai une question.
J'ai le manuel concours d'educ pjj des editions Vuilbert et j'aimerais bien trouver celui de chez Masson. Pour compléter quelques questions notamment.
J'ai fait à peu près toutes les librairies. Mais en vain.
En même temps cela ne fait que 3 semaines que je suis ici. Donc il y a surement des endroits que je ne connais pas.
En gros j'ai fait les librairies du centre de PAP, et quelques unes dans les centres commerciaux. MAis rien.
Et les bibliotheques de Gosier et de SteAnne aussi. Rien non plus.
Y a une librairie qui m'a proposée de passer commande mais avec 6semaines d'attente!!!!
Je me demandais si jamais vous avez celui de chez Masson et pas de chez Vuilbert, cela vous tenterait il d'échanger pour quelques jours peut être. Mais si ça se trouve vous avez déjà tout ce qu'il faut.
voilà.
et je laisse à nouveau mon mail pour celles et ceux qui seraient tentés par le fait de bosser ensemble ou tout simplement de parler du concours, du métier autour d'un verre.
shamiaou@hotmail.com
merci! et bon courage!
ça tombe bien j'ai une question.
J'ai le manuel concours d'educ pjj des editions Vuilbert et j'aimerais bien trouver celui de chez Masson. Pour compléter quelques questions notamment.
J'ai fait à peu près toutes les librairies. Mais en vain.
En même temps cela ne fait que 3 semaines que je suis ici. Donc il y a surement des endroits que je ne connais pas.
En gros j'ai fait les librairies du centre de PAP, et quelques unes dans les centres commerciaux. MAis rien.
Et les bibliotheques de Gosier et de SteAnne aussi. Rien non plus.
Y a une librairie qui m'a proposée de passer commande mais avec 6semaines d'attente!!!!
Je me demandais si jamais vous avez celui de chez Masson et pas de chez Vuilbert, cela vous tenterait il d'échanger pour quelques jours peut être. Mais si ça se trouve vous avez déjà tout ce qu'il faut.
voilà.
et je laisse à nouveau mon mail pour celles et ceux qui seraient tentés par le fait de bosser ensemble ou tout simplement de parler du concours, du métier autour d'un verre.
shamiaou@hotmail.com
merci! et bon courage!
-
Samia
Bonne année!
Dîtes, le parcours perso on doit le remettre le jour de l'épreuve ou plus tard?
J'ai vu des infos qui se contredisent. Pour ceux ou celles qui l'on passé l'année dernière, vous l'avez remis à quel moment?
Merci!!
Dîtes, le parcours perso on doit le remettre le jour de l'épreuve ou plus tard?
J'ai vu des infos qui se contredisent. Pour ceux ou celles qui l'on passé l'année dernière, vous l'avez remis à quel moment?
Merci!!
-
samia
Une petite précision: les épreuves orales se déroulent-elles à Paris pour les ultra-marins également??
Merci
Merci
-
Missy
Salut,
Pour le parcours perso, il est écrit sur la première page du doc qu'on a jusqu'au 21 février pour le remettre, mais c'est vrai que les années précédentes, on les remettait le jours du concours.
Concernant l'oral, il nous faut partir pour Paris comme les autres, avec en plus une grosse part du billet à payer, et l'hôtel et le taxi si on n'a pas de famille là-bas ou si on ne sait pas trop se déplacer avec le métro !
Par ailleurs, j'ignore si c'est le hasard, mais je l'ai passé plusieurs fois déjà et je suis toujours passée vers le dernier jour ...ça m'a toujours interpellé...
Pour le parcours perso, il est écrit sur la première page du doc qu'on a jusqu'au 21 février pour le remettre, mais c'est vrai que les années précédentes, on les remettait le jours du concours.
Concernant l'oral, il nous faut partir pour Paris comme les autres, avec en plus une grosse part du billet à payer, et l'hôtel et le taxi si on n'a pas de famille là-bas ou si on ne sait pas trop se déplacer avec le métro !
Par ailleurs, j'ignore si c'est le hasard, mais je l'ai passé plusieurs fois déjà et je suis toujours passée vers le dernier jour ...ça m'a toujours interpellé...
-
samia
Merci!
Ils prennent tout de même en charge une partie du billet alors..
Combien cela représentait pour toi? genre 25% ?
Merci!
Ils prennent tout de même en charge une partie du billet alors..
Combien cela représentait pour toi? genre 25% ?
Merci!
-
charlène
bonjour à tous,
bon courage pour tous ceux qui passe le concours d'educ en février
je passe le concours externe et je vois que vous parlez de parcours perso.. mais je ne suis pas au courant de ce que c'est, et cela concerne le concours d'educateur en externe?
merci à vous pour les réponses
bon courage pour tous ceux qui passe le concours d'educ en février
je passe le concours externe et je vois que vous parlez de parcours perso.. mais je ne suis pas au courant de ce que c'est, et cela concerne le concours d'educateur en externe?
merci à vous pour les réponses