Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au fait, combien de postes cette année?
-
Samia
Au fait, combien de postes cette année?
Tout est dans le titre!
Je me demandais juste si parmi vous il y en a qui savent combien de postes d'educ pjj sont prévus cette année.
Merci!
Je me demandais juste si parmi vous il y en a qui savent combien de postes d'educ pjj sont prévus cette année.
Merci!
-
Sonia59
Re: Au fait, combien de postes cette année?
Bonjour,
Je voulais savoir si une personne connaissait le nombre de poste pour cette année?
Je voulais savoir si une personne connaissait le nombre de poste pour cette année?
-
barouel
A lyon on nous a dit qu'il y a 120 postes pour les internes et les externes et la dame nous a dit qu'elle n'a aucune idée de la répartition des postes entre internes et externes
-
hmde
75 Postes pour le concours Externe et 45 en Interne
-
Elise
Bonsoir!
Mais ce nombre de postes c'est pour l'Ecole ou le nombre de postes à pourvoir une fois l'Ecole terminée?
Mais ce nombre de postes c'est pour l'Ecole ou le nombre de postes à pourvoir une fois l'Ecole terminée?
-
Educat
Elise,
C'est évidemment avant tout le nombre de postes proposés pour l'entrée en formation.
S'agissant aujourd'hui d'une formation dans le cadre d'une pré-affectation, de fait, il y aura donc le même nombre de postes alloués aux stagiaires, hormis si ces derniers ne sont pas validés voir non titularisés.
Cordialement,
C'est évidemment avant tout le nombre de postes proposés pour l'entrée en formation.
S'agissant aujourd'hui d'une formation dans le cadre d'une pré-affectation, de fait, il y aura donc le même nombre de postes alloués aux stagiaires, hormis si ces derniers ne sont pas validés voir non titularisés.
Cordialement,
-
lola
Si il y a effectivement 75 postes en externe, ce n'est pas plus que l'an dernier, alors que le ministère a assuré qu'il en aurait davantage cette année...
-
Chloé
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une petite idée du nombre de présents ou d'inscrits pour le concours externe?
Quelqu'un aurait une petite idée du nombre de présents ou d'inscrits pour le concours externe?
-
am.m
74 postes en externe et 46 en interne source dir Grand nord ...! en tout 120 postes !
-
aurelie
180 postes c'etait indiqué au tableau lors du concours