Bonjour à tous et bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'informations.
Je me prépare pour le concours d'éducateur pjj et j'aimerais lire des témoignages de professionnels en activités parlant de leur vie familiale et comment ils la concilient avec leurs horaires.
Merci et bonne soirée
Laurianne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'informations
-
Laurianne
Re: Demande d'informations
Bonjour
je renvoie ce message qui n'a pas obtenu de réponse: est-il envisageable de se lancer dans ce métier avec deux enfants?
Votre vie privée souffre-t-elle réellement (comme on peut le lire parfois) de votre disponibilité professionnelle?
merci
laurianne
je renvoie ce message qui n'a pas obtenu de réponse: est-il envisageable de se lancer dans ce métier avec deux enfants?
Votre vie privée souffre-t-elle réellement (comme on peut le lire parfois) de votre disponibilité professionnelle?
merci
laurianne
-
educpjj
Re: Demande d'informations
bnojour,
je veux bien te t'expliquer les contraintes et les avantages ce que peuvent t'apporter le métier d'éduc. si tu le souhaites, on peut en parler par réseaux sociaux ou mail
je veux bien te t'expliquer les contraintes et les avantages ce que peuvent t'apporter le métier d'éduc. si tu le souhaites, on peut en parler par réseaux sociaux ou mail
-
Laurianne