Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ pjj Guadeloupe
-
Missy
Re: Educ pjj Guadeloupe
En fait, si tu as moins de 30 ans, bingo tu as droit à un billet gratuit, sinon tu as un forfait de près de la moitié du billet à verser.
Au fait, avez-vous reçu vos convocations? Je commence à m'interroger...
A bientôt.
Au fait, avez-vous reçu vos convocations? Je commence à m'interroger...
A bientôt.
-
florence
bonjour, je passe également le concours d'enpjj cette année en guadeloupe et j'avoue qu'au niveau de la méthodologie de la note je suis perdue, donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. merci d'avance.
mon e.mail:florence.cocles@gmail.com
mon e.mail:florence.cocles@gmail.com
-
sandra
bonjour à toutes et à tous,
c'est en parcourant un peu le net que je suis tombée sur ce forum qui est plutôt interessant ! j'apprends donc que ceux qui sont admis à l'oral vont devoir partir sur Paris? oouuullaa !! je pensais que les oraux se déroulaient en guadeloupe tout come les épreuves écrites !! loooll ! bon, eh ben nou ké vwè ! En tous cas, je vous souhaite bon courage et bonne chance pour tous ceux qui seront admis à l'oral.
c'est en parcourant un peu le net que je suis tombée sur ce forum qui est plutôt interessant ! j'apprends donc que ceux qui sont admis à l'oral vont devoir partir sur Paris? oouuullaa !! je pensais que les oraux se déroulaient en guadeloupe tout come les épreuves écrites !! loooll ! bon, eh ben nou ké vwè ! En tous cas, je vous souhaite bon courage et bonne chance pour tous ceux qui seront admis à l'oral.
-
Missy
Salut,
Eh oui Sandra, il faut faire le déplacement pour se confronter aux autres candidats. De toute façon, nous ne serions pas assez nombreux pour que cela se passe ici.
Je propose qu'on attende sagement les résultats de l'écrit et que les admissibles se regroupent pour échanger et discuter de la suite des évènements.Et qui sait? En fonction des dates des convocations, on pourrait essayer de partir ensemble, histoire de se motiver les uns les autres !
A bientôt, avec j'espère un maximum de bons résultats.
Eh oui Sandra, il faut faire le déplacement pour se confronter aux autres candidats. De toute façon, nous ne serions pas assez nombreux pour que cela se passe ici.
Je propose qu'on attende sagement les résultats de l'écrit et que les admissibles se regroupent pour échanger et discuter de la suite des évènements.Et qui sait? En fonction des dates des convocations, on pourrait essayer de partir ensemble, histoire de se motiver les uns les autres !
A bientôt, avec j'espère un maximum de bons résultats.
-
sandra
salut Missy,
c'est une bonne proposition que tu fais ! que les admissibles se retrouvent pour partir ensemble et se motiver pour l'oral, je trouve que ce serait sympa. En tous les cas, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre les résultats d'ici la mi mars !! J'espère à bientôt également.
c'est une bonne proposition que tu fais ! que les admissibles se retrouvent pour partir ensemble et se motiver pour l'oral, je trouve que ce serait sympa. En tous les cas, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre les résultats d'ici la mi mars !! J'espère à bientôt également.
-
florence
bonjour, je me suis rapprochée du service de petit pérou et apparement ils n'ont pas su me répondre concernant la date des résultats. je vous avoue que je suis impatiente..
-
Sam
J'ai réussi à avoir quelqu'un qui avait les résultats sur son bureau. Pour moi c'est bon, je suis admissible. Ce sera sur le site demain normalement. Bon courage pour l'attente!
-
Educat
Bonjour chers (peut-être je vous le souhaites) futurs collègues,
Par curiosité, où devez-vous effectuer vos stages de découverte?
Cordialement,
Par curiosité, où devez-vous effectuer vos stages de découverte?
Cordialement,
-
Missy
Salut,
Les résultats sont tombés depuis quelques jours déjà, je suis admissible, j'ai vu que Sam aussi, j'espère qu'il y en a d'autres.
J'ai appelé la DT pour le stage,ils ne se sont pas encore organisés, on devrait en savoir plus d'ici 48 h environ.
A bientôt.
Les résultats sont tombés depuis quelques jours déjà, je suis admissible, j'ai vu que Sam aussi, j'espère qu'il y en a d'autres.
J'ai appelé la DT pour le stage,ils ne se sont pas encore organisés, on devrait en savoir plus d'ici 48 h environ.
A bientôt.