Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats du concour Educ PJJ 2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 28 mars 2013 09:57

Admissible aussi pour les oraux je n'ai pas envoyé le parcours personnel... la DIR m'a dit que cela n'empêcherait pas de passer les oraux .. Est ce que quelqu'un à garder un double de ces documents et pourrait nous l'envoyer par mail ??? merci

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 28 mars 2013 15:23

Bonjour

Pourrais-je savoir de quelle région tu es? Car moi en Bourgogne on m'a dit catégoriquement que c'était finit car je n'avais pas renvoyé ce fameux dossier.
Merci

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 28 mars 2013 16:09

Le dossier est toujours déléchargeable sur le site. Si tu ne peux pas l'ouvrir préviens moi et je te l'enverrai par mail.

anne

Re:

Message non lu par anne » 28 mars 2013 16:24

je viens de la region sud est et j'ai bien eu la DIR hier au tel pour semaine de stage qui m'a alors fait remarquer que je n'avais pas envoyé mon parcours personnel, elle m'a dit que je pouvais toujours le transmettre (merci j'ai enfin trouvé le formulaire)mais que même sans formulaire cela ne m'empêchait pas de passer les oraux ... tu as dû tomber sur une personne qui veut pas se casser la tête .

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 28 mars 2013 18:08

Purée là je ne comprends pas... Tout dépendrait de la DIR dans laquelle on est????

chris

Re:

Message non lu par chris » 28 mars 2013 20:29

Bonsoir à tous,

Elise: non les règles du concours ne changent pas selon les DIR, je pense en effet que tu es tombée sur la mauvaise personne. Je te conseille de ne pas lâcher, de rappeler et si besoin de préciser que dans d'autres régions cela ne bloque pas les candidats.

Félicitations à tous les admissibles! Pour l'oral, vous trouverez sur le forum plein de conseils pour vous aider, notamment à l'oral de groupe ;)

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 29 mars 2013 15:05

Ouffffff soulagéeee!!!

Reçu ma convocation pour le stage!!!! youpi!!!!
On le télécharge où le dossier de compte rendu de stage?
Merkiiii

chris

Re:

Message non lu par chris » 29 mars 2013 19:39

Bonsoir,

Quand j'ai passé le concours, pour le compte-rendu de stage il n'y avait pas de "dossier" à télécharger: je l'avais fait sur papier libre (3 pages) que j'avais envoyé. A l'oral, j'avais pris un double avec moi (et j'avais bien fait car le jury n'avait pas mon compte-rendu avec eux et me l'avaient demandé), mais j'ai passé le concours il y'a longtemps maintenant; mes infos restent à confirmer par un jeune titulaire ;)

elea

Re:

Message non lu par elea » 30 mars 2013 08:02

Les parcours personnels envoyés hors délai ne pourront pas être pris en compte cependant vous pourrez passer l'oral

laura59

Re:

Message non lu par laura59 » 01 avr. 2013 22:53

Bonjour Chris,

je me permets de revenir vers toi pour solliciter ton aide à nouveau, je suis admissible pour passer l'oral et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider à me préparer pour cette épreuve???
voici mon adresse mail: lola286@hotmail.com

Merci

Répondre