Bonjour,
J'ai reçu par mail la liste des éléments constitutifs du dossier administratif ainsi que la convocation pour aller à Paris.
Or, je n'ai ni le formulaire de prise en charge à laisser au médecin pour qu'il puisse être rémunéré, ni le formulaire attestant que tu n'es atteinte d'aucun trouble psychologique ou psychiatrique à remettre à la PJJ ... Normal ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation et liste medecins agréés
-
Educat
Re: Affectation et liste medecins agréés
Nina,
Non, il ne me semble pas que ce soit normal. Tu devrais certainement recontacter la personne ressource qui t'a envoyé ce mail et voir ce qu'il en est.
Cordialement,
Non, il ne me semble pas que ce soit normal. Tu devrais certainement recontacter la personne ressource qui t'a envoyé ce mail et voir ce qu'il en est.
Cordialement,
-
M
Re: Affectation et liste medecins agréés
Bonjour à tous, félicitations !!!
Petite question : pourriez-vous nous dire les postes sur lesquels vous aurez vos affectations ??
Merci !
Petite question : pourriez-vous nous dire les postes sur lesquels vous aurez vos affectations ??
Merci !
-
ancé
Re: Affectation et liste medecins agréés
Salut Nina,
Pour avoir la liste des médecins agréés ainsi que le formulaire de prise en charge tu dois demander à la direction territoriale de la pjj de la ville où tu résides en ce moment car c'est eux qui prennent en charge ce type de budget.Moi, ils m'ont envoye dans la journée tous les docs par mail.
Sinon, si tu as des questions,tu peux te renseigner au bureau des concours de ta direction interrégionale.
C'est un peu le parcours du combattant mais bon.
En ce qui concerne les affectations, on va recevoir par mail au plus tard le 20 juin la liste des postes à choisir et à la réunion du 27 chacun aura sa liste de choix et comme le dis educat ça sera au 1er de choisir... jusqu'au 32éme.
Voilà,bon courage.
Pour avoir la liste des médecins agréés ainsi que le formulaire de prise en charge tu dois demander à la direction territoriale de la pjj de la ville où tu résides en ce moment car c'est eux qui prennent en charge ce type de budget.Moi, ils m'ont envoye dans la journée tous les docs par mail.
Sinon, si tu as des questions,tu peux te renseigner au bureau des concours de ta direction interrégionale.
C'est un peu le parcours du combattant mais bon.
En ce qui concerne les affectations, on va recevoir par mail au plus tard le 20 juin la liste des postes à choisir et à la réunion du 27 chacun aura sa liste de choix et comme le dis educat ça sera au 1er de choisir... jusqu'au 32éme.
Voilà,bon courage.