Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours externe 2013
-
romain
Re: résultats concours externe 2013
Pour ma part j'ai été reçu, j'ai fini 36ème. Je suis vraiment désolé pour les non-admis.. Il ne faut pas baisser les bras et retenter sa chance l'année pro. Concernant la notation, d'après ce que j'ai entendu les 3 notes étaient prises en compte (écrit, oral indiv, oral collectif), donc ça dépend de la note de l'écrit qui est coef 3 alors que le collectif est que coef 2.. bizarre mais c'est comme ça. Et je trouve aussi étrange que nous sommes que 23 garçons pris sur le 74 candidats. bref, bon route à toutes et tous
-
le chat76
Youpiiii, je suis pris , je sais ce que ressentent ceux qui n'ont pas été pris(frustration, abattement et incompréhension) puisque cela fait la troisième fois que je le passais, mais pour ceux qui veulent en faire leur métier sachez que la persévérance finit toujours par payer, alors à bientôt.
Pour tous ceux admis je vous dis à bientôt à Roubaix je pense notamment à Mohammed(j'étais à ta droite à l'épreuve de mise en situation, félicitation mon ami on a réussi à tirer notre épingle du jeu malgré certaines personnes qui monopolisaient la parole-je pense que cela les a desservi plus qu'autre chose-et aussi à Aicha
Félicitation à mon homologue APS de Toulouse31 (ds le top 10 en plus)bien joué et à septembre.
Pour tous ceux admis je vous dis à bientôt à Roubaix je pense notamment à Mohammed(j'étais à ta droite à l'épreuve de mise en situation, félicitation mon ami on a réussi à tirer notre épingle du jeu malgré certaines personnes qui monopolisaient la parole-je pense que cela les a desservi plus qu'autre chose-et aussi à Aicha
Félicitation à mon homologue APS de Toulouse31 (ds le top 10 en plus)bien joué et à septembre.
-
DEL31
admise aussi
dsl pour les autres, persévérez et ne baissez pas les bras!!! Pour les admis(félicitations!): vous avez des info pour la suite? date d'entrée à l'école? doc à envoyer? des infos pratiques quoi 
-
DEL31
-
grimont
félicitations à tous !
je suis 9ème sur la liste d'attente, j'espère que les 30 postes des internes me permettront d'accéder à la formation.
l'avenir nous dira bientôt si les personnes sur liste d'attente seront admises !
courage à ceux qui sont dans mon cas !
je suis 9ème sur la liste d'attente, j'espère que les 30 postes des internes me permettront d'accéder à la formation.
l'avenir nous dira bientôt si les personnes sur liste d'attente seront admises !
courage à ceux qui sont dans mon cas !
-
Sonia
Admise également, courage à ceux pour qui ça n'est pas passe
Pour les autres félicitations et à la rentrée
Pour la suite je n'ai aucune idée du déroulement
Pour les autres félicitations et à la rentrée
Pour la suite je n'ai aucune idée du déroulement
-
Momo
Félicitations aux admis et en particulier à le chat76. Désolé je n'ai pas retenu ton prénom tellement j'étais envahi par le stress, mais je te suis particulièrement reconnaissant pour le soutien que tu as apporté à l'une de mes propositions alors qu'une autre personne était en train d'essayer de me descendre. A bientôt
Bon courage aux non-admis
Bon courage aux non-admis
-
lechat76
Re:
MOMO,
Que te dire à part, sans une très grande originalité, t' adresser à l'identique le compliment que tu m'as adressé; toi aussi t'as su faire preuve de beaucoup d'habileté après 5/10 minutes de "non exiStence" (tout comme moi)lors de l'entretien.
Je pense (et tu l'approuveras certainement avec un petit sourire approbateur en te le remémorant) que le tournant de l'épreuve pour toi comme pour moi fut lorsque tu dis:
Que te dire à part, sans une très grande originalité, t' adresser à l'identique le compliment que tu m'as adressé; toi aussi t'as su faire preuve de beaucoup d'habileté après 5/10 minutes de "non exiStence" (tout comme moi)lors de l'entretien.
Je pense (et tu l'approuveras certainement avec un petit sourire approbateur en te le remémorant) que le tournant de l'épreuve pour toi comme pour moi fut lorsque tu dis:
-
lechat76
"excuses moi de te couper mais...."
c'est cette phrase qui nous a permis de nous relancer car c'était mal embarqué au début on arrivait pas à exister.
et quand t'as dit: comme l'a judicieusement souligné lechat76, franchement c'est tout bête mais ça m'as fait rebondir grave et pouvoir placer mes idées.
Donc, pour résumé des remerciements réciproques qui n'en méritent même pas tant il parait évident de s'épauler, surtout dans l'optique d'un travail d'équipe.
Tu as bien appliquer une devise qui doit t'être familière(je me trompe peut être):UNITE,SOLIDARITE,développement
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Del,
quand j'ai vu ton nom et ta position je me suis dit que tu as vraiment bien gérer, franchement félicitation.
Après j'ai vécu un moment long comme une traversée du désert jusqu'au moment de voir mon nom lol.
Bref félicitation à tout ceux qui l'ont eu et surtout sans oublier ceux qui sont déçus de ne pas avoir été retenus.
A BIENTOT
c'est cette phrase qui nous a permis de nous relancer car c'était mal embarqué au début on arrivait pas à exister.
et quand t'as dit: comme l'a judicieusement souligné lechat76, franchement c'est tout bête mais ça m'as fait rebondir grave et pouvoir placer mes idées.
Donc, pour résumé des remerciements réciproques qui n'en méritent même pas tant il parait évident de s'épauler, surtout dans l'optique d'un travail d'équipe.
Tu as bien appliquer une devise qui doit t'être familière(je me trompe peut être):UNITE,SOLIDARITE,développement
Del,
quand j'ai vu ton nom et ta position je me suis dit que tu as vraiment bien gérer, franchement félicitation.
Après j'ai vécu un moment long comme une traversée du désert jusqu'au moment de voir mon nom lol.
Bref félicitation à tout ceux qui l'ont eu et surtout sans oublier ceux qui sont déçus de ne pas avoir été retenus.
A BIENTOT