Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours externe 2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

Re: résultats concours externe 2013

Message non lu par Romain » 22 juin 2013 02:11

Salut les collègues ;-)
Félicitation :)
La dirpjj m'a tel hier a priori on a visite chez un psychiatre + un généraliste pris en charge par leurs soins. Et sinon à ce que j'ai compris c'est rentrée le 1 ou 2 septembre.

DEL31

Re:

Message non lu par DEL31 » 22 juin 2013 10:00

Mdr steve, ça va t'es pas si mal classé que ça..mais j'avoue c le stress de parcourir la liste en espérant tomber sur son nom! Moi même j'ai été surprise de mon classement mais tant mieux j'aurai mon ptf dans le sud com ça ;) Jappel ma DT lundi!

machikosand

Message non lu par machikosand » 22 juin 2013 12:50

Coucou à tous,

Félicitations aux admis, et bonne continuation à celles et ceux qui ont malheureusement loupé cette année.
Moi aussi je suis prise! Pressée d'être à la rentrée, si certains ont des infos solides n'hésitez pas à balancer, j'ai appelé l'ENPJJ mais ils ne connaissent pas encore la date de la rentrée. J'ai aussi vu que l'année dernière les admis avaient reçu leurs papiers (pour le PTF notamment) aux alentours du 21 juillet pour les rendre le 30! Du coup je pense qu'il ne faut pas qu'on soit trop pressés...
à bientôt

victoria

Message non lu par victoria » 22 juin 2013 13:01

admise aussi e suis 25èmes !

félicitation aux reçus et vraimen désolée pour les autres ...*bonne continuation et bon courage à tous

Répondre