Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question pour vous..
Je suis ES depuis Plus d'un an dans une institution régie par la convention 66.
Je suis amenée à travaillé beaucoup plus que mes 140h en 4semaines car nous procédons à l'ouverture d'une nouvelle structure dans l'association.
J'en suis actuellement à 20heures "en plus" que mon temps de travail.
J'ai également encore des congés annuels et des trimestriels à posés, ce qui complique un peu la situation car l"ouverture est programmée pour Mars- avril et qu'il faut impérativement que je sois là pour l'ouverture et surtout que tout soit prêt avant!
J'ai donc demandé à ma chef de service si ces heures que j'avais faite en "plus" pouvaient m'être payée. Elle m'a certifiée que la direction refuserait de me les payer en heures supplémentaires mais que peut-être on pourrait me les payer comme heures de travail normal. Mais rien de sûre...
Je trouve cela un peu déstabilisant, je m'investis beaucoup dans cette ouverture, je leur ai déjà fait cadeau de beaucoup d'heures non compter, et je pense être dans mon bon droit de demander cette "compensation".
Qu'en pensez-vous?
Dois-je aller me manifester directement auprès de la direction? Si jamais on me refuse le payement de ces heures, suis-je en droit de les réclamer tout de même?
Merci d'avance de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures supplémentaires C66
-
viej
Re: heures supplémentaires C66
les heures sup se declanchent a partir de la 36h et sont majorées a 25% jusqu'a la 43h ensuite les heures au dessus de 44h sont majorées a 50% dans la semaine.
Dans la CC66 le contingent annuel maxi d'heures supp est de 110h par an au dessus vous avez droit a un repos compensateur d'heure pour heure (les DP/CE ainsi que l'inspection du travail doivent donner leur avis si le contingent est depassé)
Dans la CC66 le contingent annuel maxi d'heures supp est de 110h par an au dessus vous avez droit a un repos compensateur d'heure pour heure (les DP/CE ainsi que l'inspection du travail doivent donner leur avis si le contingent est depassé)
-
cocololi
Re: heures supplémentaires C66
Merci beaucoup!
J'aime bien savoir où je mets les pieds avant de me lancer dans un face à face avec la hierarchie lol
Je vois ma directrice demain, j'en saurai donc un peu plus...
Merci beaucoup de votre réponse,
Cordialement,
Cocololi
J'aime bien savoir où je mets les pieds avant de me lancer dans un face à face avec la hierarchie lol
Je vois ma directrice demain, j'en saurai donc un peu plus...
Merci beaucoup de votre réponse,
Cordialement,
Cocololi