Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis 2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: admis 2013

Message non lu par lou » 23 juin 2013 16:03

Hey camarades!
Felicitations a nous... et suis de perpi aussi. Sonia trop bien on est ens ;)

hélo

Message non lu par hélo » 24 juin 2013 10:25

Félicitations à tous!!
Je suis moi aussi du Sud. Je suis de Perpignan. Bravo à mes "compatriotes", Lou et Sonia. Les perpignanaises, avez vous des infos sur les médecins agrées?

sonia

Message non lu par sonia » 24 juin 2013 11:27

Salut tout le monde, je vois qu'on est plusieurs du sud et notamment de perpi c'est cool ça.
Oui Lou on est ensemble :)
Je n'ai pas d'information pour la suite des évènements ni pour les médecins agréés, désolée

lou

Message non lu par lou » 24 juin 2013 12:59

Non les filles aucune info... j attends le courrier je pense qu il y aura tt marqué.

hélo

Message non lu par hélo » 24 juin 2013 15:39

Merci Sonia et Lou pour vos réponses. J'ai téléphoné à la DT de Perpignan. Le secrétaire m'a proposé d'y passer et il m'a donné la liste de tous les médecins et les psychiatres agrées par la PJJ ainsi que les documents pour la prise en charge financière des visites médicales.

DEL31

Message non lu par DEL31 » 24 juin 2013 16:14

Qqun saurait-il jusqu'à quand on a pour prendre rdv et renvoyer les deux certif medicaux (psy et généralistes)? Ma DT n'a pas su me dire, ils n'avaient pas l'info et je n'arrive pas à joindre Paris...merci d'avance

Emma

Message non lu par Emma » 24 juin 2013 16:27

Hey Félicitations à toutes et à tous!

Bon je vois que beaucoup d'entre vous viennent du Sud! Je suis également du Sud (Nîmes) et à voir mon rang de classement je doute de plus en plus d'avoir le PTF de Toulouse!!!

Aller l'essentiel est bien d'avoir réussi... Mais.... Amis Sudistes n'hésitez pas à aller découvrir notre beau pays peuplé de régions plus belles les unes que les autres : le centre ou l'est sont pas mal m'a-t-on dit!!!!

Trêve de plaisanterie au plaisir de vous rencontrer à Roubaix plage dès septembre!

lou

Message non lu par lou » 24 juin 2013 21:09

Ok helo merci! Je telephonerai demain aussi pr m en occuper!!! Entre les medecins, les psy et les choix de PTF... on va pas etre tranquille tres longtemps! C esr ca qui est bon ;)

sonia

Message non lu par sonia » 25 juin 2013 15:41

J'ai appelé la DT de Perpignan, j'ai eu un secrétaire qui va m'envoyer par mail la liste des différents médecins généralistes et psy agréés.
J'ai ensuite appelé l'ENPJJ qui m'a dit que la rentrée serai sûrement le 3 septembre. Elle m'a indiqué que nous allions recevoir d'ici 15 jours un courrier qui comprendra plusieurs formulaires notamment ceux de demande de logement et les choix PTF, nous devrons certainement les renvoyer d'ici fin juillet début août.
Voilà pour le moment

lechat76

Message non lu par lechat76 » 25 juin 2013 15:55

Je sais pas jusqu'à quand tu as pour prendre rdv mais bon je pense que t as encore tout le mois de juillet easy.

Et tu n'as rien à envoyer ce sont le médecin et le psychiatre qui s'en chargent.

Répondre