Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 2013-2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cleme59

Re:

Message non lu par cleme59 » 01 juil. 2013 15:05

Toujours rien :s. J'ai appelé l'enpjj, on m'a répondu que ça allait arriver mais qu'on ne pouvais pas me donner de date, il faut se connecter régulièrement. J'espère quand même que ça va bientôt tomber qu'on puisse s'organiser (chercher du travail, prévoir d'aller à Roubaix...).

Courage ça va finir par paraître!!!

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 01 juil. 2013 16:15

Ça commence à être long là...juste pour publier une liste!

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 01 juil. 2013 17:56

Oui c'est long d'attendre surtout quand on ne sais pas jusque quand il faut attendre! Je vais attaquer mes doigts à force de ronger mes ongles de stress!

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 01 juil. 2013 19:18

:D courage!! C'est ça le pire! Vendredi, la brave dame me dit au téléphone que c'est sûr, ce sera en ligne lundi sans faute! Et là, rien!! Je cesse d'attendre là parce que c'est insupportable! J'entendais parler de 15 jours de retard l'année dernière! C'était vraiment l'cas??

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 01 juil. 2013 20:48

L an dernier il les ont eu le 13 juillet

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 01 juil. 2013 22:03

L'an dernier il y a eu du retard mais pas 15 jours si mes souvenirs sont bons.
Moi aussi l'ENPJJ m'a dit "la liste sera publié aujourd'hui c'est sûr"...

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 01 juil. 2013 23:37

Ils ont passé les oraux quand?? Peut être à une date plus tardive que la nôtre?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 juil. 2013 07:51

L'an dernier, les oraux ont eu lieu le 16 juillet (pour le nord) et la liste a été publié le 25 (mais c'était prévu pour beaucoup plus tôt!!!)

cleme59

Re:

Message non lu par cleme59 » 02 juil. 2013 13:11

On a jamais passé les entretiens si tard l'an dernier, c'était entre mi-juin fin-juin, comme cette année et si si il me semble que les résultats se sont faits attendre presque 15 jours aussi :s...c'est d'ailleurs pour ça que j'avais dû refuser ma place puisque le temps passant j'ai signé un service civique pour ne pas me retrouver sans rien...cette année je ne cherche rien tant que je n'ai pas les résultats, au risque de me retrouver au chômage en septembre donc vite vite vite les résultats siouplais!!!

Bon courage à tous pour cette longue attente et j'espère qu'on auras tous une bonne nouvelle dans les prochains jours!!

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 02 juil. 2013 13:14

Quelqu'un est motivé pour appeler aujourd'hui ? Je travaille jusqu'à 18 h :/

Répondre