Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 2013-2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 02 juil. 2013 15:17

L'ENPJJ m'ayant dit par tel que la liste aurait été envoyée à Paris pour être publiée, j'ai donc appellé là bas. On m'a expliqué qu'ils utilisaient un intermédiaire pour les publications sur le site, et qu'ils se chargeraient de relancer cet intermédiaire...en ajoutant que ça devrait être publié rapidement, d'ici fin de semaine maxi...pfff...j'ai bien envie de demander les résultats à l'école par tel! On a tous besoin de savoir pour pouvoir s'organiser, c'est chiant à la longue! Si vous avez d'autres info, faites passer! Merci et bon courage!!! :D

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 02 juil. 2013 19:34

J'ai essayé d'avoir les résultats par téléphone c'est pas possible, même en passant par ma hiérarchie (vu que je bosse dans un service pjj) pas moyen :@ . L'attente se fait vraiment longue...vivement!

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 03 juil. 2013 01:36

Je confirme ce qu'a dit Marion: L'an dernier, on a passé les oraux mi-juillet. Et pareil pour les résultats, on nous avait dit qu'on les aurait à la fin de la même semaine. Finalement, on les a eu un peu plus tard. Mais l'attente ne fut pas aussi longue.

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 03 juil. 2013 08:16

Je suis pourtant persuadée de l'avoir passe fin juin l'oral! Deux contre 1 je dois me tromper alors, excusez moi.
Croisons les doigts pour les avoir aujourd'hui ces résultats!

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 03 juil. 2013 11:24

Salut à tous! Je viens d'avoir l'école au tel, et apparemment ce serait cet après midi! En espérant que ce soit vraiment l'cas cette fois ci!

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 03 juil. 2013 11:44

J'ai appelé la dame elle m'a dit que ça sera cette après midi sur le site

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 03 juil. 2013 11:46

Mdr anissa j avais pas vu ton post la pauvre en 10 minutes on l'a appelé pour la meme chose :/

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 03 juil. 2013 12:45

@ju: au contraire, tant mieux, ça les booste! Lool! Ils vont se magner comme ça! :D en espérant que cette fois là ils nous donnent de bonnes info!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 juil. 2013 13:02

J'espère aussi. Mais vendredi on m'a dit que la liste serait publié lundi, lundi on m'a dit mardi.... cette fois se sera peut être la bonne!!!!

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 03 juil. 2013 14:54

Jamais 2 sans 3 donc ça sera peut être bon pour aujourd'hui :)

Répondre