Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 2013-2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re:

Message non lu par Mag » 03 juil. 2013 15:26

Toujours rien. Ca devient saoulant . Pourquoi on a que des fausses infos ?

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 03 juil. 2013 16:04

Toujours rien sur le site, mais par contre, téléphonez à l'école, ils vous donneront vos résultats!! En espérant que ce soit positif pour vous tous!! Si vous voyez passer la liste, dites nous et à quel endroit!

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 03 juil. 2013 16:17

Toujours rien d'afficher mais j'ai eu mon résultat par téléphone à l'instant au secrétariat des formation 0359031381. Essayez rapidement, merde à tous

alexandre

Re: CPI 2013-2014

Message non lu par alexandre » 03 juil. 2013 16:50

Si on harcèle le standard de la pjj (comme je viens de le faire ), ils nous donnent notre résultats d'admission ! bonne chance à tous, éclatez vous bien sur le téléphone !!!

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 03 juil. 2013 17:53

Pour qui ça a marché alors?? :D

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 03 juil. 2013 20:41

Moi non :( et toi Anissa ?

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 03 juil. 2013 23:40

@ju: oui, c'est ok. Contente, mais déçue pour toi...t'es en liste complémentaire?

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 04 juil. 2013 08:15

Admise!

Félicitation Anissa on se retrouve l'an prochain.

Désolée pour toi Ju :s, tu sais si tu es sur la liste complémentaire? Parcequ'il y aura sans doute des désistements.

Pour ceux qui malheureusement ne sont pas reçus n'hésitez pas a chercher un poste de service civique, il y en a plusieurs en pjj, ou à postuler auprès des DT comme contractuels. La préparation sera moins approfondie mais ça peut aider à avoir le concours ou faciliter l'admission à la CPI l'an prochain. Une formation de deux jours pour préparer l'écrit est proposée à ces agents, puis une formation pour préparer l'oral pour les admissibles ;) . Bon courage à vous et encore désolée pour ceux qui ne sont pas admis

Anissa

Re:

Message non lu par Anissa » 04 juil. 2013 11:16

Merci Clem, félicitations à toi aussi! Qui d'autre est reçu?

Niki

Re:

Message non lu par Niki » 04 juil. 2013 12:15

Mais ils attendent quoi pour publier la liste ?

Moi j'ose pas appeler ....

Répondre